Forums

High School Fan Zone : Comment imaginez-vous High School Musical 4 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment imaginez-vous High School Musical 4 ?"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Déja je sais que c'est sure il n'y aura pas zac efron , vanessa hudgens ect.. je crois qu'il vont changer de sujet dans ce 4eme volet
parce que si il vont faire un meme sujet comme spectacle , saison baskets ect...
sa va encore souler
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouaii j'avou'

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
G aucune idée mé se ki é nul c que Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale & Lucas Grabeel ne jouron po dans le 4 c tro nul

I love lashley, Jonas Brothers and Miley Cyrus =D
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'abbord je meux pas voir HSM 4 sans les autres donc pour moi je n'arriverai pas à imaginer...

Mon Ange...Je T'aime <3 \\ Mais Je Te Vois Me Regarder Un Peu Trop Fixement & Je Commence A M'interroger...You're My Angel, You Like An Angel...
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
premierement, un hsm sans les 6 acteurs principaux c'etait dur a imaginer. on commencait à comprendre et imaginer les 3 nouveau prendre le relai et la on apprend que jemma et matt se sont fait ejecter. alors pourquoi les avoir intégrer au 3 emem volet.
attendons de voir mais j'ai le presentiment que ca ne va pas le faire
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je préfèrerais ne pas imaginer et de laisser les choses aller pour avoir peut-être plus de surprise

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
je préfèrerais ne pas imaginer et de laisser les choses aller pour avoir peut-être plus de surprise

d'accord avec toi.
Mais hsm sans les acteurs principaux c'est pas hsm pour moi!
Autant changer le nom et pas l'appeller hsm!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
COOL SA ALLAIRE TROS BIENS

high school musical I love je vout ecoute partous ou je vait j'ai regarder au moin 20 le 1 50 le 2 et 35 le 3 je suis une fan integrale je connait toute les chanson par coeur j'en parle partous ou je vait en bref I love high school musical !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hime Micky à dit :
D'abbord je meux pas voir HSM 4 sans les autres donc pour moi je n'arriverai pas à imaginer...

NON MES TU EST FOOL SE SITE EST RESERVER A SE QUI AIME HIGH SCHOOL MUSICAL ) ) )

high school musical I love je vout ecoute partous ou je vait j'ai regarder au moin 20 le 1 50 le 2 et 35 le 3 je suis une fan integrale je connait toute les chanson par coeur j'en parle partous ou je vait en bref I love high school musical !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que se ne sera plus pareil sans les meme acteur et personnage car si il y en na de nouveau l'histoire va devoir recommencer et en plus ils jouaient tellement bien mais cela ne m'enpèchera d'aller le voire je trouve ca dommage
vive hsm!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sa ne srea plus hsm sans les vrais acteur il devraient pas apeler le films hsm 4
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
k'en ait un nouveau !!!

mais ce n'est pas un resumé c'est une hypotese -_-'

ben c'est peut etre quand ils été au college, en montrant comment gabriella été brillante ...

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'arrive pas a imaginer ce 4eme volet , faut dire que sa va être nuuul sans zac , nessa , ashley et les autres mais bon on verra bien comment sa sera

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums