Forums

High School Fan Zone : Comment imaginez-vous High School Musical 4 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment imaginez-vous High School Musical 4 ?"
Auteur Message
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'imagine comme sa

Tout le monde a été séparés et ne se revoie plus donc madame darbus decide de faire une petite fetes pour qu'il se revoie tous .Comme madame darbus a garder contact avec kelsi elle lui propose son idée ,kelsi est daccord et apelle chad qui appelle taylor qui appelle gabriella mais gabriella ne peut pas venir car elle doit faire un exposé
taylor le dit a kelsi qui appelle troy qui lui non plus ne peut pas venir car il a un match de basket!!

Et vous quelle est votre version?Comment trouvé vous la mienne?

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Intéressant ton résumé ! Je verrais plus une suite de HSM comme ça, avec les vrais acteurs plutot qu'avec les nouveaux. J'en prépare un en ce moment, je le met dès que possible
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
prunetteboni, ton résumé est super bien, mais ça ressemble à HSM3, non? en tout cas, je ne dit trop rien, car je n'ai absolument aucune idée de ce qui va se passer

Edité par momo95 le 28/12/2008 à 10:27

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est pas possible d'inventer une suite sans Zac et les autres acteurs ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouaii j'avoue trop triste sans les acteurs, avec qui on s'est habituer et tout et tout
Maiis moi je dirais plutot que la suite sera avec les 3 nouveau qui sont arriver qui vont déjà remplacer sharpay, zac et chad, comme ils leur ressemble un peu, maiis bon si il pouvais au moins y avoir des apparition des vrai acteur...

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
vanessajm à dit :
ouaii j'avoue trop triste sans les acteurs, avec qui on s'est habituer et tout et tout
Maiis moi je dirais plutot que la suite sera avec les 3 nouveau qui sont arriver qui vont déjà remplacer sharpay, zac et chad, comme ils leur ressemble un peu, maiis bon si il pouvais au moins y avoir des apparition des vrai acteur...

ouais,c'est vrai !

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai mais on m'a dit que il n'y aura pas ttout les acteurs

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
prunetteboni à dit :
oui c'est vrai mais on m'a dit que il n'y aura pas ttout les acteurs

oui,je crois qu'il manqueras vanessa,zac,ashley et peut etre corbin !!il vont nous manquer!!! snif,snif !!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ta raison DOUDA44 parce que hsm ne sera plus pareil malheusemant...

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouaii je suis d'accord avec vous =/

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
vanessajm à dit :
ouaii j'avoue trop triste sans les acteurs, avec qui on s'est habituer et tout et tout
Maiis moi je dirais plutot que la suite sera avec les 3 nouveau qui sont arriver qui vont déjà remplacer sharpay, zac et chad, comme ils leur ressemble un peu, maiis bon si il pouvais au moins y avoir des apparition des vrai acteur...

tu as oublié vanessa !!! )

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je l'aii pas Oublier !!!! ) mdr'
J'aii juste dit qu'il yaura déjà surment les 3 jeunes acteurs qui prendront aussi surment la suite de sharpay, chad et zac !

Si je l'aurait oubliier, j'aurais oublier alors taylor et ryan !!


High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alexander à dit :
vanessajm à dit :
ouaii j'avoue trop triste sans les acteurs, avec qui on s'est habituer et tout et tout
Maiis moi je dirais plutot que la suite sera avec les 3 nouveau qui sont arriver qui vont déjà remplacer sharpay, zac et chad, comme ils leur ressemble un peu, maiis bon si il pouvais au moins y avoir des apparition des vrai acteur...

tu as oublié vanessa !!! )

C'es Bon On parle Pas de Vanessa Dans Une Phrase et on la oublier Faut arrter d'etre accro
Bref une fille que je connais a lu dans le magazine Trinity Star que si y aurai un hsm4 les personnages qui était moins important allé plus évolué je crois qu'il parler des personnage secondaire ou les 3 noveaux qui sait
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore ton resumé mait j'es lue dans un article que la premiére fois zac a refuser leur invite pour la suite de high school musical il en proposer plusieur fois mait il a refuser et quand il en augmonter le prix il a accépter il lui en donner plus de 1 million presque 2 million alors pour faire high school musical je ne crois pas je cois biens que les nouveau acteur vont remplacer les autre parque il y a 2 basketeur 1une comme sharpey et il vent ajouter une comme vanessa
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je di sa serai bien kil ne soi ps separer et ke se soi les meme acteur car si ses ps les meme ses nul sinon apres l'histoire jmen fiche car ses toujours bien

.........MaUd.........
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
siisoux à dit :
moi je di sa serai bien kil ne soi ps separer et ke se soi les meme acteur car si ses ps les meme ses nul sinon apres l'histoire jmen fiche car ses toujours bien

si tu crois que sa va etre les meme acteurs , et ben ....

Edité par alexander le 20/01/2009 à 21:05


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais t'a raison alexander
désolée siisoux

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'avait commencé à inventer une histoir juste avk les 3 new et d'otre + sharpay parske dans la remise de diplome du 3 darbus dit qu'elle reste en co-présidente du club de théâtre... mé j laissé tombé cett idée et j sui en tr1 d'écrir un autre hsm4 résumé:
Mme Darbus et le principal organisent une soirée à East High pour faire revenir Troy, Gabriella, Sharpay, Ryan, Chad, Taylor, Kelsi et Jason pendant quelques semaines en tant que "profs". Sharapy et Ryan: Section Théâtre, Gabriella et Taylor: Section Sciences... Mais le soir de la fête, Troy passe prendre Gabriella à l'Université mais ils sont en retard... Un spectalce est monté... Les 3 nouveaux plus d'autres de mon imaginations font aussi leurs apparitions !

Vosu en pensez koi ?

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il et genizl ton resumé

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ton résumé est vraiment génial et je le pense bravo!

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums