Forums

High School Fan Zone : Important : Votre Avis sur les CHANSONS

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Important : Votre Avis sur les CHANSONS"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
EDIT : DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS SUR LA LISTE DES CHANSONS DU JEU ET LE TRAILER UNIQUEMENT !

Rappelons la sortie il y a quelques semaines de "Sing It" Version Disney sur Wii. Un Karaoké interactif des meilleures chansons des artistes et des derniers téléfilms Disney.

Comme vous le savez-déjà... les grandes oreilles de Mickey Mouse trainent sur Pyxidis et elles adoreraient entendre ce que vous en pensez !

Parmi les chansons disponibles dans ce volume, les fans pouvaient retrouver plus d'une trentaine de hits de leurs stars préférées dont :

- Like Whoa - (Aly & AJ)
- Potential Break-Up Song - (Aly & AJ)
- Chemicals React - (Aly & AJ)
- She's No You - (Jesse McCartney)
- Jump to the Rhythm - (Jordan Pruitt)
- Outside Looking In - (Jordan Pruitt)
- Best of Both Worlds - (Hannah Montana)
- Life is What You Make It - (Hannah Montana)
- Nobody's Perfect - (Hannah Montana)
- Rock Star - (Hannah Montana)
- Girls Night Out - (Miley Cyrus)
- See You Again - (Miley Cyrus)
- Start All Over - (Miley Cyrus)
- Ready, Set, Don't Go - (Billy Ray Cyrus)
- Find Yourself In You - (Everlife)
- Real Wild Child - (Everlife)
- One World - (Cheetah Girls 3)
- Dance with Me - (Cheetah Girls 2)
- The Party's Just Begun - (Cheetah Girls 2)
- Say OK - (Vanessa Hudgens)
- Push It To The Limit - (Corbin Bleu)
- Breaking Free - (High School Musical 1)
- Get'cha Head in the Game - (High School Musical 1)
- Start of Something New - (High School Musical 1)
- Bet On It - (High School Musical 2)
- Fabulous - (High School Musical 2)
- What Time Is It - (High School Musical 2)
- You Are the Music in Me - (High School Musical 2)
- We Rock - (Camp Rock)
- Start the Party - (Camp Rock)
- This is Me - (Camp Rock)
- Gotta Find You - (Camp Rock)
- Play My Music - (Camp Rock)
- Hasta La Vista - (Camp Rock)
- Here I Am - (Camp Rock)

Mais finalement, qu'en pensent les fans ? Ces chansons Disney vous correspondent-elles ? Comment trouvez-vous cette liste ? Si vous étiez aux manettes de la programmation musicale de ce jeu auriez-vous changé quelque chose ? (Rappelons que toutes les chansons de "High School Musical 3" font l'objet d'un jeu vidéo différent).

Plus de Jesse McCartney ? Du Jonas Brothers ? Du Taylor Swift ou du Demi Lovato ? Dites-nous tout !

Enfin pour les plus curieux où ceux qui veulent un avant-goût de leurs cadeaux de Noël, nous vous proposons d'en découvrir un petit aperçu grâce à ce nouveau trailer...

"Sing It - Disney"


Est-il représentatif selon vous de l'univers musical Disney ? Donnez-nous également votre avis sur ce clip, et dites-vous aussi que pour une fois, c'est vous les jurés de la nouvelle star !

Edité par seb le 07/12/2008 à 12:11


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce n'est pas logique de mettre des chansons de hsm3, dans un jeu qui ne comporte même pas c'est chansons, c'est une arnaque!!!(lol)
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
ce n'est pas logique de mettre des chansons de hsm3, dans un jeu qui ne comporte même pas c'est chansons, c'est une arnaque!!!(lol)

Applaudissez bien fort l'incompréhension (pour rester TRES soft) des plus érudits !

T'es biglouche ou quoi ? On te dit que c'est dans un autre jeu les chansons de HSM3!!!

moi en ce qui me concerne, sachant qu'il y a un jeu HSM qui sort séparément, j'aurais plus misé sur des chansons des stars disney channel comme Jesse McCartney, Hilary Duff ou encore Les Jonas Brothers !
Ashley Tisdale ca aurait été pas mal mais je crois qu'elle est chez une maison de disques qu'est pas Disney donc...

Après le clip ouais il est sympa mais bon je vois pas l'utilité de voir que les enfants qui s'amusent dessus... on devrait plutôt y voir plus d'images d'extraits de clips ou des stars dont on pourra chanter les chansons pour qu'on puisse se rendre compte de ce kil y a dedans

Edité par jake le 04/12/2008 à 21:14


There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah ! Les jeux vidéos ! Un secteur auquel je suis, personellement, très sensible ! J'ai, par ailleurs, été très très déçut par la prestation des élèves de East High lors des épisodes précédent sur DS, PS2 et Wii : Pas les voix des acteurs, graphismes remontant à la SNES, durée de vie ressemblant plus à celle d'une démo qu'à celle d'un jeu "complet" et le tout au prix d'un jeu classique comme un Mario ou encore un GTA ... Bref, vous l'aurez compris le cauchemar pour un mordu de jeux vidéos (communément appelé Geek ou Nolife)

Mais pour en revenir au jeu, je viens de consulter le site maître des jeux vidéos, Jeuxvidéo.com. Le site a noté Disney Sing it, sur les 4 plateformes proposées (PS2, PS3, Wii et 360) 12/20, ce qui est pas mal ! J'ai envie de l'acheter, il a l'air simpas et puis ce sont des films que j'ai beaucoup aimé. De plus, les chansons sont accompagnées de clip vidéo qui ont l'air d'être bien fait.
A noter par contre l'énorme absence de Ashley Tisdale, comme l'a souligné Jake, mais également We're all in this together, pourtant, aux yeux des fans, une chanson culte de la saga High School Musical, comme le dit le site.

Enfin bon, si des personnes ont eut l'occasion de le tester, je serrais très curieux de lire leurs avis !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
La tracklist est plutôt bonne mais :
pour moi ça restera une copie de Singstar, mais en version Disney...

Edité par Julien du 57 le 05/12/2008 à 22:52

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jake à dit :
momo95 à dit :
ce n'est pas logique de mettre des chansons de hsm3, dans un jeu qui ne comporte même pas c'est chansons, c'est une arnaque!!!(lol)

Applaudissez bien fort l'incompréhension (pour rester TRES soft) des plus érudits !

T'es biglouche ou quoi ? On te dit que c'est dans un autre jeu les chansons de HSM3!!!

moi en ce qui me concerne, sachant qu'il y a un jeu HSM qui sort séparément, j'aurais plus misé sur des chansons des stars disney channel comme Jesse McCartney, Hilary Duff ou encore Les Jonas Brothers !
Ashley Tisdale ca aurait été pas mal mais je crois qu'elle est chez une maison de disques qu'est pas Disney donc...

Après le clip ouais il est sympa mais bon je vois pas l'utilité de voir que les enfants qui s'amusent dessus... on devrait plutôt y voir plus d'images d'extraits de clips ou des stars dont on pourra chanter les chansons pour qu'on puisse se rendre compte de ce kil y a dedans

ce que je voulais dire, c'était que c'est une arnaque de mettre une chanson dans la pub d'un jeu, alors que cette chanson est dans un autre jeu.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
momo95 à dit :
jake à dit :
momo95 à dit :
ce n'est pas logique de mettre des chansons de hsm3, dans un jeu qui ne comporte même pas c'est chansons, c'est une arnaque!!!(lol)

Applaudissez bien fort l'incompréhension (pour rester TRES soft) des plus érudits !

T'es biglouche ou quoi ? On te dit que c'est dans un autre jeu les chansons de HSM3!!!

moi en ce qui me concerne, sachant qu'il y a un jeu HSM qui sort séparément, j'aurais plus misé sur des chansons des stars disney channel comme Jesse McCartney, Hilary Duff ou encore Les Jonas Brothers !
Ashley Tisdale ca aurait été pas mal mais je crois qu'elle est chez une maison de disques qu'est pas Disney donc...

Après le clip ouais il est sympa mais bon je vois pas l'utilité de voir que les enfants qui s'amusent dessus... on devrait plutôt y voir plus d'images d'extraits de clips ou des stars dont on pourra chanter les chansons pour qu'on puisse se rendre compte de ce kil y a dedans

ce que je voulais dire, c'était que c'est une arnaque de mettre une chanson dans la pub d'un jeu, alors que cette chanson est dans un autre jeu.

Soi c'est toi, soit c'est lui, soit on a vraiment tous rien compris !

La pub présente 2 jeux... et à ma connaissance, les chansons qu'on entend sont dans les jeux...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors c'est sans doute moi qui ai dû mal comprendre. Désolé.

Edité par momo95 le 06/12/2008 à 15:17

  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
alors c'est sans doute moi qui ai dû mal comprendre. Désolé.

Mais t'en penses koi de la trackliste sinon toi ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en tous cas quelqu'un l'a essayer ce jeu ?

Edité par DOUDA44 le 07/12/2008 à 18:09


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que vous (la plupart) n'avez pas bien compris la question...

On vous demande votre avis sur la liste des titres proposés et sur le clip...

Vous n'êtes pas obligé d'avoir le jeu ou d'en avoir un avis pour nous dire ce que vous pensé des choix qui ont été faits !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le tracklist ne me déplais pas. Je me vois bien m'éclate sur We Rock ou encore All For One. C'est que Ashley Tisdale manque a l'appel, dommage certains de ses chansons auraient donner un peu de vitalité et de sonnorités Pop/Electro. Mais la chose que je regrette énormément c'est Jesse McCarthney, 3 albums manifique autant différents les uns que les autres et la 1 chanson tout seul. Alors que la famille Cyrus elle monopolise littéralement le jeu. Mais ça ne me déplais pas pour autant. Une autre surprise Les Cheetahs Girls manque a l'appel.
Je ne pense pas l'acheter version Disney, plutôt celle de HSM 3.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
malgré quelque chansons que je ne connais pas, la tracklist est pas mal du tout.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
seb à dit :
Je pense que vous (la plupart) n'avez pas bien compris la question...

On vous demande votre avis sur la liste des titres proposés et sur le clip...

Vous n'êtes pas obligé d'avoir le jeu ou d'en avoir un avis pour nous dire ce que vous pensé des choix qui ont été faits !

Pour la tracklist, j'ai à peu près donné mon avis. "We're all in this together", Ashley Tisdale ou encore "Cheetah Sisters" (pourtant culte de la série Cheetah Girls !) manquent à l'appel. Comme l'a si bien dit Justashley, trop de Hannah Montana ! J'aime bien la série mais bon faut pas abuser !

Concernant la pub, je la trouve assez bof. Seul Hannah Montana et Camp Rock sont mis en avant dans la pub ...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui, Strut aussi aurait pus aussi faire partie du tracklist. Et puis Les Cheetah Girls 2 et l'un des Disney Original Movie qui a rapporter le plus de recette et qui a été le plus vu. Pour ma part je ne suis pas trop tenter pas le jeu. Mais c'est assez cool qui ont ajouter aux tracklist Aly & AJ, leurs titres sont vraiment bien pour passer une bonne soirée entré amis. Trop de Hannah Montana pour moi.

Edité par justashley le 06/12/2008 à 22:39

  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ah sisi Justashley, regarde bien, "Push it to the limit" y est !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je me suis rendu chez Virgin cette après-midi et pour ceux qui ont l'intention de l'acheter sachez qu'avec l'édition Disney il n'y a qu'un micro mais il y en a deux avec l'édition HSM3. Ce que j'ai pas trop compris c'est que avec l'édition Disney c'était un micro spécial Sing It mais avec l'édition HSM3 c'était des Singstar.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Encore une fois je rappelle que nous cherchons à obtenir votre avis SUR LA LISTE DES CHANSONS ET LE CLIP VIDEO

Merci à tous !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
La tracklist est pas mal mais c'est vrai qu'il manque du Jesse McCartney, un peu plus de Cheetah Girls et pourquoi pas quelque chansons de Taylor Swift et de l'album de Demi Lovato ça aurait été mieux.
Et puis aussi, à part les chansons de Camp Rock, il n'y pas de chansons des Jonas Brothers ! SOS et Burning Up ça aurait été super !
Mais la tracklist est quand même pas mal avec du Aly & AJ, Hannah Montana et du Vanessa Hudgens (même si j'aurais préféré Sneakernight à Say Ok).
Enfin moi perso je vais l'acheter !

Edité par Miley le 07/12/2008 à 12:36


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop de Camp Rock et pas assez de Jonas brothers !
et pour Jesse McCartney .. She's no you j'trouve ça moyen !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums