Forums

High School Fan Zone : quelles sont vos sources pour les news hsm

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "quelles sont vos sources pour les news hsm"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut,je voulais savoir quelles étais vos sources préféré pour les news d'hsm,moi,je lis des magasines et vous ?

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah moi je fais pareil que toi,je lis aussi et y'a aussi internet mais je lis plus souvent sur les magazines parce qu'ils disent plus de choses ou de secrets sur les tournages par exemple .

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je pars sur des sites de fans. Il y a beaucoup de news sur eux, comme des photos de leurs dernières sorties, des photos supplémentaires et rares d'High School Musical ou des photoshoot... En plus, ils sont très mis à jour !

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est bien tout ça ! Ca fait même très plaisir... J'ai pas du tout l'impression de poster des news pour rien là...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, j'ai pas mal de magazines, mais je les prends seulement pour les posters, parce que côté news, ils disent des choses que je connais déjà depuis un long moment grâce à Pyxidis.
Sur Pyxidis, on trouve les infos qu'il faut, des photos simpas et au moins, pas de photos de paparazzis !
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je dois admettre que je comprends pas certaines personnes ici. on vous fourni plein de news et d'infos sur hsm et vous vous demandez si il y a pas possibilité d'aller voir ailleurs ?

franchment si ça vous plait pas ou si vous cherchez des cancans je suis sur qu'on vous en voudra pas d'aller voir ailleurs ! Je sais très bien que les boss ici aimeraient bien pouvoir accorder plus de temps à d'autres sujets sinon

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je ne regarde que les news de pyxidis car c'est un super site avec beaucoup de renseignements et souvent mis a jour ou sinon quand j'achete un magazine c'est pour les posters
Consultez d'autres forums