Forums

High School Fan Zone : cd+dvd collector high school musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cd+dvd collector high school musical 3 "
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je cherche le cd+dvd collector high school musical 3
dans les magasins il n'y est pas est sur internet ils sont rupture de stock (je les d abord commandé sur la fnac.com il mon envoyait un mail en me disant qu'il etait en rupture de stock puis après sur alapache.com est rebelote ) donc je sais plus quoi faire et sa m énerve
alors je compte sur vous pour me dire ou vous l' avais acheté
ps: j habite en region bordelaise alors ce qu il habite a bordeaux donner moi les magasins ou vous l'avez acheté merci d'avance

I love HSM3

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah je savait pas qui y avait deja le cd en vente de hsm 3 tu m'apprends une mervelleuse nouvelle alice33 un grand merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE sais je suis conne et je suis conne

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ma part, je ne l'ai jamais vu en vente en France... à se demander si il existe bien finalement ! Quelqu'un l'a trouvé en France ici ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui je l'ai acheté moi le 24 octobre a planete saturne (enfin je pense que c'est celui la, dans le DVD il y a le making of de HSM 3 qui est genial d'ailleurs et le clip de now or never)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je l'ai acheter en Belgique sur Mediamarkt à 11.99€

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans quel magasin il y est?

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si jle voie je l'achete direct !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je connais des gens qui l'ont, mais moi, je ne l'ais pas encore ! Et cela commence à me pomper parce que je le recherche à tout prix !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben je l'ai trouvé aussi à planète saturne et il y est à cultura aussi

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a c'est bon je les trouvé sur cultura.fr enfin plutot commandé en espèrant que dans une semaine il m envoie qu'ils sont en rupture de stock
par contre il est un peut plus cher bizzare

I love HSM3
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai le cd et le dvd mais j'ai pas trouvé la version collector pour ceux qui habitent en belgique et ceux qui l'on trouvé esque vous pouvez me dire exactement ou vous l'avez acheté
Consultez d'autres forums