Forums

High School Fan Zone : Quelles sont vos affaires HSM?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelles sont vos affaires HSM?"
Auteur Message

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut
je voulais savoir tous ce que vous avais de hsm moi j le classeur , la trousse , le porte clé , le bracelet , le cartable et une trousse carré avec les fourniture scolaire en cadeau . et vous?

love love high scool musical

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un mp3 hsm , des magazines , des posters , des badges , les jeux comme : high school musical 1 sur ds , high school musical sing star aves les micros avec , et les jeu société : hsm twester, et le nouvo jeu ki vien de sortir high school musical 3 dance sur ds
sa fai des choses lol

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Avez vous vu que pendant la rentrée enfin la période d'achat de fourniture scolaire de cette année, il vendait des agenda HSM, ils sont super beaux .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne les ai pas vu. sinon, j'ai des stickers hsm2 les albums autocollants hsm 2 et 3, les sylos d'hsm et un poster hsm 1 avec troy et gabriella.

la joli sarpais

  • Profil désactivé
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
des poster
des magazin
des bijou:un braselé sarpais,un colier avec ecri en strase high school musical
un cartable
une trousse
un porte clef
une trouse carre avec fourniture scolaire hsm
un claseur avec 200000000000000000000000000000 truc dedent
des foto carte
des jeu comme hsn"tous en sene"surwii et ds
des habille:un tee seurte,des chossete
2 ensenble un biogige et la jupe les colen le pule
sa en fais des chose

c'est qui les mailleur" les wildcats" et moi

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai telement de chose que sa ferais une page entiére du forum!!!!

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, j'ai les albums stickers du 2 et du 3, les magasines officiels, d'autres magasines, ^des millions de posters, le calendrier 2009, un tee-shirt east high, une besace wildcats, des badges en cadeau dans un mag, des livres,des cds/dvds, un parfum troy, un pyjama wildcats...

I LOVE SERIES!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ah ouais et le jeu du 1 et du 2 sur ds et j vais m'acheté celui du 3 + le disney sing it spécial hsm sur playstation et peut-être celui sur tous les disney (camp rock, hsm, hannah montana...)

EDIT DE SEB : La prochaine fois, hésite pas à éditer tes messages (bouton juste au dessus )

I LOVE SERIES!!!

claclaseyssuel

  • Profil désactivé
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tes comme moi!!!!

JE sais je suis conne et je suis conne
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut,
Alors moi j'ai High School Musical 2 et 3 en livre.
Les 5 premières Aventures inédites de High School Musical.
La Housse Pour NDS.
et les 3 jeux sur NDS et j'ai aussi bien sur les CD des 3 films et les DVD des deux premiers

Edité par Audrey0100 le 16/11/2008 à 20:47


je suis fan de High School Musical.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'ai des magazines,1 poster de troy,le 1 et le 2eme en dvd et vhs,un jeu ds pi un tee-shirt c'est tout en fait j'aurait pu en avoir plus mais ma soeur les a pris

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai des tonnes de magasines,des centaines de posters,une trousse,une besace,des paninis,des CD,un coussin,des crayons,des DVD,etc...

Edité par DOUDA44 le 26/11/2008 à 20:43


Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vou vou avez plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lilice2 à dit :
vou vou avez plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé ne soit pas jalouse ^^

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
annasfasfat dit :
salut
je voulais savoir tous ce que vous avais de hsm moi j le classeur , la trousse , le porte clé , le bracelet , le cartable et une trousse carré avec les fourniture scolaire en cadeau . et vous?

mai ou achete tu tout saa ?!!! moi g les poster , les magazines , 2 calendriers , les 3 jeux sur wii , la housse de couette , la protection des manettes de wii, les autocollants et le drapeau hsm acheter a disney puis pr fiiniir g le mickey wildcats et mimi wildcats

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TU sais fan de hsm je ne suis pas jalouse mais bon vous avez plus de choses que moi !!!!

i love alexis
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouaii pareil pour moi xD
trop de choses, surtout de magazine puis les produit dériver, pfiou' il y en a tellement

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Alors moi j'ai :
- Une trousse
- Les 3 albums
- Les cartes à collectionner
- Un porte-clé
- Des cartes postales

Je préfère ne pas avoir beaucoup de choses. Je pense que dans pas longtemps, ces objets ne me plairons plus. Donc, pour moi, ces 5 choses sont assez

JOE JONAS Man thiis so H0t <33 Nick Jonas so Cute <3 Love Selena He Rock ! Demi so Fabul0us Zac so Sexy <3 Vanessa so Pretty
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai vraiment beaucoup de choses et de tout pour wii,ds,beaucoup de posters,tous les dvd sortis,tous les livres,j'ai été voir un concert,des badges,des pantoufles,des chausettes,un pyjama,8 t-shirts d'amerique,2 sacs,toutes les collections (cartes-photrocartes-autocollants-...),portefeuille,reveille,trousse de toilette,colliers,bracelet,porte clé,sac de beauté,boite de mouchoires,beaucoup de magasines,accesoire d'ecole,plumier,boites de bonbons,cd,draps de lit,pins,photo prise a disney avec la troupe,fonds d'écran,drapeau d'hsm,autocollants,gri-gri pour gsm et je crois que c'est tout
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Perso j'en ai pas, mais ma petite soeur a un autocollant d'HSM3 avec Gabriella et Taylor dans une scène du film.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums