Forums

High School Fan Zone : Zac Efron louche !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac Efron louche !"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vous montre des photos de Zac dans ce topic. Sans doute les plus grands fans de Zac les ont déjà vu des centaines de fois, mais ont-ils remarqué que Zac louchait légèrement de l'oeil gauche sur certaines d'entre elles ? Non ? Eh bien la preuve en image !



Flagrant sur celle là





Il ne le fait pas sur toutes bien sur. Mon père dit que ça fait craquer les filles de faire ça lol. On sait peut-être enfin son secret de beauté xD
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne suis pas là seule à l'avoir remarquer lol.
C'est peut être juste un tic, il ne louche peut être pas !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi, qu'il louche ou non, il est toujours aussi craquant (lol).
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui c'est vrai, on le voit beaucoup dans hsm 1 mais je trouve qu'il louche de moins en moins
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai bof je m'en fou des petits détails de rien du tout ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans un sens, c'est pas tout à fait faux ce que tu dit.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol son secret de beauté
t'as pas tort mais c'est mieux quand ils sont ouverts

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j' ai remarquer mais bon il toujours aussi beau

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
Consultez d'autres forums