Forums

High School Fan Zone : High School Musical ou Camp Rock ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "High School Musical ou Camp Rock ?"
Auteur Message
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lilice2 à dit :
claclaseyssuel à dit :
douda44 je tai envoyer unmessa ge qui parle de comment ecrire a vanessa regarde dans ta messagerie

Claclaseyssuel vraiment cest pas des choses quon dis sur un forum vous etes daccords ?


tu a raison elle est hors sujet

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!HSM!
hs pour lilice2:toiaussi t'es tout le temps hors sujet!

Edité par Vanessa49 le 16/01/2009 à 22:43


laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[iHSM jaime bien camp rock mai jai mois accrocher dessu que hsm je troiuve ses trppppppppppppppppppppppppppppppppppp bien HSM[/i]

.........MaUd.........
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore high school musical, et aussi camp rock ! Mais vu que Ashley Tisdale ne sera plus dans high school musical, je serais plus tot camp rock ! En plus il y a les jonas ! Mais j'aime les 2 !

Edité par justloveashley le 28/01/2009 à 21:19


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est high school musical rien a dire

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve les 2 films bien tourné meme si il y a des resemblance je les trouve differents (les lieux, les acteurs...) mais il faut avouer que j'ai quand meme une preference pour HSM1,2 et 3 car ils ont la faculté de calmer mon fils de 10 ans(autiste) car il adore les decolté de Sharpey.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore grave cr mais hsm aussi donc c'est 50 - 50
{---- j'adore alyson stoner comme vous pouvez le voir
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime high school musical mais jaime bien camp rock disons que les themes musicaux sont differents ainsi que les scenarios donc c'est pour ca que j'aime bien!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi HSM!!!

Camp Rock m' a trop déçu, je m' attendais à mieux

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
generationkinos à dit :
Moi HSM!!!

Camp Rock m' a trop déçu, je m' attendais à mieux

paraille de toi

love moi
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'adore camp rock mais high school musical je l'aime largement donc une autre voix pour hsm

I love love love Miley and Ashley!!! Ashley + Miley + Juju = Loveeeee !!! I love ashleyyyyyyyyyyy
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'aime largement plus high school musical.Comme certain camp rock ma déçu

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma réponses est définitives:je préfère hsm.DSL pour ceux qui aime Camp Rock ,mais moi je trouve ca vraiment nul dsl mais moi c'est juste mon avis et j'ai pas du tout accrochées a se film.

Edité par lauraHSM le 16/11/2009 à 19:37


je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je prefere Camp Rock les musiques sont beaucoup mieux et moins cucu la praline (desolé pour ces mots) que HSM avant j'adoré HSM mais maintenant que ca fait 3 ans que je connais plus je grandis moins j'aime. Apres c'est mon avis!! J'ai etais jusqu'a tout donner sur HSM car ca commencer serieusement a m'ecoeurer , en plus les voix françaises font vraiment rien pour m'aider. Je suis plus JB depuis deux ans alors voila quoi!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c est evidant hsm c est trop couleeeeeeeeeeeeeeeeeee et ZAC aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop chou

twiligt cest trop grave bien tous ceux qui sont avec moi levez les mains!!!!!!lol

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums