Forums

High School Fan Zone : miley cyrus à la star ac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "miley cyrus à la star ac"
Auteur Message

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que vous êtes tous au courant que Miley Cyrus était sorti avec Nick Jonas durant 2 ans.
Mais qu'ils ont rompu, et qu'aujourd'hui, Nick Jonas sort avec Selena Gomez.
Miley (alias Hannah Montana) dit ne plus avoir de sentiments pour son ex...

Et vous ne trouvez pas ça louche qu'elle vienne à la star ac' alors que son ex est venu quelques semaines auparavant chanté S.O.S avec Gautier
(le mec qui ne sait pas chanter et qui a eu la chance de chanter avec les JB)
Qu'en pensez -vous?
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Deja je trouve que ton sujet et mal placée et ensuite qu'elle et le rapport entre la star ac et le couple Niley ?
Miley vient pour fair la promos de Breakout .
Et Non je ne trouve sa pas Bizarre

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
JE trouve pas ça bizarre !
Elle vient juste faire un peu de PUB pour son nouvel album

PS : Elle vient quand à la STAR ' AC ?

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Elle vient Demain !

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'info aschley
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Derient !
Je vais meme peut etre y allez .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai trop les boules! ya plus de place!!! J'était pas au courant!!! Mais merci quand même pour l'information je regarderai!

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non je trouve pas sa bizzare
et pour info elle vient aussi sur le grand journal sur canal +
vendredi

Edité par alice33 le 30/10/2008 à 14:46


I love HSM3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien, je pense que les ados rockeurs américains n'échappent pas à la Star Ac'! Après les Jonas, c'est au tour de Miley Cirus (bien sûr je serais au rendez-vous ). Pour les fans, voici quelques photos de la miss à Paris.

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est aujourd'hui le grand Journal !
Pas vendredi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci Aschley !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui desolé c'etait se soir
heureusement que ma mère a llumer la télé sinon j aurai raté
a oui aussi se soir a 21h30 sur le site de nrj
on peut ecouté 3 chansons en live

Edité par alice33 le 30/10/2008 à 21:16


I love HSM3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je l'ai vu :) mais à moitié .
Heureusement que ma sœur à allumé la TV et crié " IL Y A MILEY CYRUS !! "

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
perso je n'aime pas miley cyrus, pour moi c'est juste une actrice pour une serie destiné aux enfants, elle a juste 15 ans quoi, elle a du succes pour l'instant tan mieu pour elle!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hm hm elle et chanteuse aussi et les enfants
ils sont 13 ans il sont grand !!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais voila , juste pour les pres-ados, c'est une chanteuse oui mais pas avec des musqiues exeptionnelles non plus, je critique pa les gens qui aiment je donne juste mon avis pour moi c'est juste l'icone de disney de 2007-2008, comme la était hillary duff ou autre, apres il faut persé aussi dans le metier...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est plutot pour remonter leur audience...:p

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums