Forums

High School Fan Zone : News d'Ashley Tisdale ?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "News d'Ashley Tisdale ?!"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Etant un fan inconditionné d'ashley je voulai savoir si vous aviez des nouvelle d'elle , en effet a part picture this qu'on n'est pas prêt de voir en France je me demandais si un nouvel album était prévu ?
En espérant que se soit le cas car le premier était vraiment génial surtout Not like that !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui,un album I'M BACK je crois

Edité par fashiondu30 le 23/10/2008 à 21:48


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La musique c'est im That pas Im Back

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ca fait plaisir de voir que les fans d'Ashley sont toujours présent :

Ashley prépare en effet son 2 éme album. Selon certains communiqués elle le finalise en ce moment. Ashley a avouée que son 2 éme album serait différent du premier avec plus de sonorité Rock. Voila pour la musique !

Coté cinéma !
Elle est a l'affiche de High School Musical 3 : Senior Year. Ashley sera pour la premiére fois sur grand écran le 18 Février 2009, dans un film intitulée "They Came From Upstaires". Ce film raconte l'histoire d'un groupe d'enfants tente de défendre leur maison de vacances dans le Maine contre une invasion extraterrestre. Voici le trailer : ICI.

Comme la annonce récamment Pyxidis.fr Ashley passera dérriére la caméra pour produire une émission télévisée pour Disney Channel. Je te laisse lire l'article pour plus de détails.

Voila !

Petit avis perso :
Espérons que le second album de Ashley sortira en France. Qui dit sortie d'un album dit promo alors pourquoi une promo en France aprés tout. Il ne reste plus qu'a croiser les doigts et le reste !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tkt JustAshley ! On et la !

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu aime ashley

samaelle
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
samou à dit :
tu aime ashley

Pourquoi tu dit sa ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums