Forums

High School Fan Zone : Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jai entendu des " Putin elle est chiante a s'habillé comme une sainte nitouche " OU alors " Bah va y baise la pendant qque tu est chez elle ( le moment ou troy apporte la piiza cher gabriella

Mais Bonh il se sont vite fai engueler =D

Tant mieux


Jaiimee pas sa il critique BAH KESKE VOU FOUTRE LA PUTIN !! Mdr ^^ dzl ^^

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Immature !
Ces gens là .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci JustAshley j'ai regardé sur Ebay mais apparamant rien. Jdevrais peut etre attendre. Parce que j'avais craqué sur sa jupe et sa chemise blanche au debut alors voila :)

Par contre moi j'ai pas eu de debiles qui fesait des commentaires sur le film et tant mieux. Jvous plaint alors

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui moi, pareil, je n'ai pas eut le malheur de tombé sur des énergumènes. En même temps, c'était lors de l'avant première à Paris. Et fallait vraiment aimer la comédie musicale pour venir voir le 3eme opus à 23h en pleine semaine sur Paris ... J'y retourne ce soir et j'espère ne pas tombé sur ce genre de personnes ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums