Forums

High School Fan Zone : Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'ai bien aimé scream.Je trouve que les chansons font beaucoup moins enfantin.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai juste un mot a dire GRAN-DIO-SE, il est vraiment super peux etre un peu trop de troyella mais bon. Et puis j'ai été agréablement surprise des 3 petits nouveaux surtout par Tiara qui est vraiment super en "mini-sharpay" lol. Les décors sont magnifique, tout est plus magique au cinéma lol. Les chorégraphies sont une pure merveille, bravo kenny lol, donc pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu, courez


HS: vu que je ne vois pas l'utilité de faire un topic la dessus, CAMP ROCK sera diffusé lundi 27 octobre donc demain sur M6 a 13H35, voila petite infos pour ceux qui ne serais pas au courant.

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pouah Tiara jlaime pas jprefere les deux autres !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en revenant au sujet, je viens d'aller le voir et franchement, j'ai adoré, il a dépassé mes attentes, je ne regrette rien, il était spéctaculaire, grandiose... toutes les choses positives, aucun points négatifs. Peut-être qu'avec le temps j'en trouverais mais je n'espère pas.
en plus Zac est trop beau dans ce hsm

Edité par momo95 le 04/11/2008 à 16:01

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
je suis allé hier pour la 3 eme fois. avec ma soeur. et franchement dire ke je lavais deja vu 2 fois, les 2 heures ont passer a une vitesse folle.
j'ai vu des détails, comme par exemple quand troyella sont sur la cabane quand la caméra monte en hauteur on vois quau fond du jardin, sur les balancoire il y a taylor et chad ensemble qui se donne la main


Si le week end prochain il est encore programmer, je vais retourner une derniere fois, pour apres reussir a patienter 6 mois. Déja accro apres meme pas une semaine..

tout le monde a eclater de rire quand ils ont vu rocket man arriver sur scène mdr et il ya de koi..
Pour le nombre dentrée. dans mon cinéma, tout ce que je peux vous dire cest ke jeudi soir quand je suis aller, a 17h20 il y avait déja une dizaine de personne devant le ciné pour la séance de 18h00 on etait environ 60-70 pour finir. samedi soir, moin environ 20-30
et dimanche vers les 40-50 beaucoup de famille avec des petits et des ados mais ausi des gens de 19-20 ans alors quon arrete de dire ke hsm cest pour les gamins.
oui je les ai compter mdr en attendant le debut du film quand on va seul au ciné, il faut bien soccuper.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moii je l'ai vu en avant premiére aussi (L
Super , la salle étai pleine , des ptite fille voulait rentré mais yavait plu de place alors elles pleuraient
les pauvres ='(
J'ai trop adoré moi (L)
les coregraphie sont encore mieux et jai bien aimer la chasn sur la garcon ^^ voila bsx

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Je viens de le voir, il est franchement GE-NIAL !
Je trouve juste qu'il y a un peu trop de chansons et pas assez de dialogue, mais sinon, il est super !
C'est le plus marrant de tous, j'adore quand on voit Troy et Chad quand ils étaient petits, c'est trop mimi ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
vous avez de la chans emoi je ne le voie que samedi mais je suis surexcite alors je ne lit pas tout enfin presque tout bis

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Déçu de ce dernier opus. Y avait plusieurs air de Déjà Vu, rappelant un peu les 2 précédent opus de cette saga. Comme quand Gabriella qui part au milieu du film. Y avait beaucoup de chansons et pas d'histoire (si, l'histoire de l'université). Ouais c'est une comédie musicale, je sais mais je m'attendais pas à sa avec toutes les critiques positives que j'ai lu. Mais y a quand même un point positive toutes LES CHANSONS SONT VRAIMENT SUPERBES, GENIALS. Les chorégraphies, le décors, les chansons c'est sa qui m'a le plus plu dans ce film. Et le début aussi, je ne m'attendais pas du tout à ce que sa commence par un match. J'ai été étonné. Corbin m'a déçu, j'sais pas pourquoi, lol! RocketMan joué par Matthew Prokop m'a beaucoup fait rire et Zeke aussi. Zac joue super bien, c'est un bon acteur, il a un grand avenir. Vanessa s'est amélioré j'trouve surtout à la partie où elle joue la femme de ménage de Sharpay. Elle joue mieux par rapport à HSM2 où elle sautait de partout. Et comme tout le monde, j'ai aussi trouvé que les moments de Troyella était plus des Zanessa. Ce n'est pas LE film de l'année et c'est dommage! J'en ai oublié Lucas qui lui aussi a un super avenir devant lui et Ashley qui joue super bien le rôle de la méchante. Sa lui va comme un gant! Kelsea s'habille mieux, lol. Monique un peu transparente, nan?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ce qui ma fait plaisir c'st quand on a tous applaudi a la fin !! C'etait magique !!!

Les fringues de Sharpay si vous connaisais la marque vous pourrez me faire passer le nom silvouplait ? jen suis dingue !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
une question...

vous avez vu quand le film????

en belgique il est sorties je crois le 29 octobre et vous???

moi je les vues il est trop bien!!!


Dommages sur disney channel ils le font que en decembre tu doit aller au cinema pour que tu le vois!!!

Edité par hamouna le 02/11/2008 à 19:08

  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
voila je les vue arrive dans le cinema ma soeur me disais calm to calme toi parce que j'etais surexciter et quand je l'ai vue je me suis dit quil etais extra mega ultra superbe genial et j'en passe je trouve que l histoire est vraiment bien penser

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
J'ai été le voir aujourd'hui! Il est énorme, les choré sont magique,... mais j'ai trouver 1 defaut: tros fleur bleu!
Je m'explique: C'est beaucoup trop centrer sur Troy et gabriella, Sharpay joue moins la mechante, on la vois moins! Pour troy et Gab, tout est rose! "Je t'aime, moins non plus!"
Mais sinon j'aime beaucoup!
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Beaucoup ont trouvé que il y'avait trop de Troyella, je trouve pas, enfin c'est normal qu'ils soient mis en avant c'est le couple star du film. Sinon côté chanson c'est assez variés (d'ailleurs elles sont super). Je veux trop aller retourner le voir !!! J'y vais demain peut être :-D

Tenez une photo que j'ai prise au grand Rex le 30/09 :

Edité par HSM971 le 02/11/2008 à 22:03

  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je viens de le voir pour la 1ere fois apres 1 semaine et demi d'attente lol
Donc j'ai trouvé ce film GRANDIOSE , le film est magique , plus mature que les 2 premiers !! Les chansons sont extras ( certaines chansons où je n'avais pas accroché sur lalbum me parraisent 100 fois mieux dans le film).La fin m'a fait super bizarre quand le rideaux qui se ferme
J'espere donc pouvoir le revoir une autre fois
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je viens de le voir à l'instant après 2 semaines de l'avent première ... Je suis redevenu fan de HSM !!
Mes impressions :
J'ai beaucoup aimé surtout les musiques :)
et l'évolution des personnages sa ma beaucoup marqué, ils sont plus mature !! Et puis il est plus drôle de le 1&2 .
Enfin breff il est meilleurs que HSM2 .
Je vais encore le regardé bien tranquillement chez moi ( je le souhaite, car à côté de moi il y avait 3 cons qu'ils fessaient les cons )

PS: HSM3 fait un carton !!!
Dans la salle il y avait pleins de mondes presque remplis

MAGNIFIQUE FILM
Merci Kenny Ortega

Edité par fashiondu30 le 03/11/2008 à 18:07


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous savez pas c'est quoi la marque des habits de Sharpay ?

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
fashiondu30 à dit :

Je vais encore le regardé bien tranquillement chez moi ( je le souhaite, car à côté de moi il y avait 3 cons qu'ils fessaient les cons )

toi taussi tavais des gens chiant a coter de toi. m

bon moi ca allait parce que cetait la 5 eme fois que jallais, mais jai failli les etrangler.

Tout le long du film on a eu le droit a des commentaire du style:<< ahh cest chou ( de facon ironique bein sur)<<, << a non putin pitié faite quelle ne chante pas( en parlant de gabriella<<, << a mais elle me soule<<. en gros elle deteste gabriella ( et en meme temp Nessa) par ce quelle sort avec zac.

enfin pour revenir au film, j'ai été le voir 7 fois, javais économiser pour ca mdr. jai fait une cure de hsm3 en 2 semaine pour pouvoir patienter 6 mois. meme apres 7 fois jaime toujours autant..

Edité par Audrinouna le 03/11/2008 à 19:33

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
On a tous été dans le même bateau des critiques et des remarques insultantes envers les acteures. La premiére fois c'était des minettes de 11 et 12 ans qui insulter ouvertement Ashley Tisdale je les ai bien remit à leur place. La seconde fois c'était des filles de 14 ans qui fesaient des remarques sur le physique de Zac Efron (pas péjoratives bien sur) en criant. Même si je dois avouer que moi aussi je parler lors du film, je ne pense pas avoir déranger les autres personnes dans la salle. Je pense que les gens qui ne sont pas intéresser par le film, gache pas 6 Euros à regarder un truc dont il s'en fiche completement enfaite c'est juste histoire de dire "Rooh je suis partie voir High School Musical".

justsharpay à dit :
Vous savez pas c'est quoi la marque des habits de Sharpay ?

Je sais pas si ce type de vetement est en vente libre. Mais lors du making-off il parle de la styliste et maleuresement pour toi certaines tenue on été spécialement faite pour le film. Sinon regarde sur Ebay.fr, ils mettent en vente les tenues des films des fois, mais je te préviens les prix grimpe trés vite. Mais je ne pourrai pas te dire si les vetements que porte Sharpay dans HSM 3 sont en vente.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi pendant toute l'heure j'ai due entendre les conneries des 3 cons (dsl): " Enfin le baisé ", "Elle chante encore !! ) " , "Oh C'est trop mignon"
" Elle est bonne" ... tous sa de façon ironiques évidemment !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums