Forums

High School Fan Zone : Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptipouce02 à dit :
QUESTION: on parle d'une certaine chanson de sharpay absente sur le cd : last chance
ou apparait elle dans le film outre le duo kelsie ryan ?

La chanson est bel et bien dans le film, par contre, personnellement, elle ne m'a pas marqué ! peut être parce qu'elle est trop courte ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Last Chance à 0'32" : http://www.youtube.com/watch?v=rqdiPNw5xjU

Edité par Weex38 le 23/10/2008 à 08:16

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah j'ai adoré je l'ai trouvé tout simplement génial!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au debut jai pas trop aimer mais ensuit sa va sinon sa ma rendu triste vers la fin
jadore les musique =)
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Last Chance n'est pas sur le cd version française l'est il sur l'américain ? que je le commande :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas vraiment le bon topic pour en débattre mais oui ! "Last Chance" semble figurer sur la version CD+DVD.

Dès que j'en ai la confirmation (je m'apprête à aller vérifier) je vous tiens informé

-> Suite des critiques du film SVP !

Edité par seb le 23/10/2008 à 18:58


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je lé vu hier, et franchement g tro adoré,il est génial comme film, les musiques, les danses, l'histoire, tout y est
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Aaaaah j'ai trop hâte de le voir !!!
Je crois que je vais encore devoir attendre une bonne semaine

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
GRANDIOSE !
J'ai adoré, ça couronne le tout !
J'en suis même triste, et dire que c'est la fin de cette manifique aventure.

Avis :
Je dois dire que j'étais perplexe de l'arrivé de Jimmy , Tiara et Donnie, et bien ils m'ont surpris surtout Tiara et Jimmy qui mon bien fait rire. Quand a nos 5 héros toujours aussi talentueux. Chansons et numéro a coupez le souffle. Surtout le numéro de Sharpay et Ryan "I WANT IT ALL", que j'ai adorée c'est le numéro le plus grandiose des 3. J'ai aussi adorée "Scream" et "The Boys Are Back". J'ai moins aimée les duos Troyella trop présent a mon gout. Qui sait a force de les écouter j'en deviendrais accro. Bref, la chanson qui ma fait bien réaliser la fin de cette trilogie, qui restera graver a tous dans nos mémoire, est bien sur "HIGH SCHOOL MUSICAL". J'étais même sur le point de pleurer. La fin a bien clot les 3 films, mélange du 1 (We're All And This Together) et du 2 (la vague); avec un zoom sur chaque personage et bien sur le saut qui symbolise l'affiche. Vraiment nostaligique cette fin.

Merci : Zac Efron, Ashley Tisdale, Vanessa Hudgens, Lucas Grabeel, Corbin Blue, Monique Coleman et KENNY ORTEGA; pour ces 3 merveileux films !

Edité par justashley le 23/10/2008 à 19:22

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi aussi je dirai grandiose!!

Je ne regrette pas d'avoir rien regarder avant sauf ecouter nor or never. Je decouvrait les chasons au fur et a mesure du film, et franchement elle sont magnifique, les chorégraphie aussi.

Pour les trois nouveau personnage, j'ai trouver quil se debroullait pas si mal pour finir. j'ai trop aimer la tete de sharpey quan elle a vu roketman( dsl pour l'orthographe) debarquer sur scène.
Au niveau des chansons, j'ai une seul critique a faire, bien que je suis fan de couple troyella, je trouve quil aurai pu enlever un de leur duo et par exemple, faire chanter gabriella / sharpey, ou un autre duo quon a moin lhabitude dentendre et de voir ensemble.Mais bon ce nest quun détail.
Je n'ai pas vu passer les 2 h00, et en sortant du ciné, j'avais encore la chanson high school musical en tete. eLLes sont toutes belles les chansons, mais un petit faible pour celle ci, emouvante au niveau des paroles, et elle ma fait reagir que l'aventure HSM se finnisait gentillement. La fin, il n'aurait pas pu trouver mieu, j'avais les larme aux yeux.

J'ai bien aimer aussi les clin doeil fait pour hsm1 et hsm2, par exemple, les photos dans les chambre de troy et de gabriella, et les musique en fond: ( togeter, fabulous quand elle sharpey arrive a lécole avec sa voiture rose.)

Pour résumer, j'ai adorer du debut a la fin et jai meme deja prevu daller le revoir.
Samedi, dimanche avec ma soeur et peu etre encore le week end prochain, Faire le plein de hsm3 pour arriver a patienter 6 mois le dvd...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci Biloute ;) (tmtc)pour la rep

enfet je trouve la prestation de zac dans scream super aussi

c'est vrai les clin d'oeil sont sympas

et oui il y un duo troyella de trop enfin c'est mon avis et pas de duo chaylor :(

Mais HSM 3 <3

Edité par misstgasy91 le 25/10/2008 à 09:25


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Yeah ! High School Musical 3 mardi en avant-premiere dans le plus beau ciné de Tahiti !!! J'ai trooop hââââte !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !

lilice2

  • Profil désactivé
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ji vai demain je vous raconterai tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love alexis
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jlai pas vu il sort pas a Sete...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
Je vais le voir aujourd'hui avec mes amies j'ai trop hâte !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi je le vois ce soir !
Après 2 premiers films toujours aussi entraînant la suite sera-t-elle à la hauteur ?
D'après vos impressions elle serait GRANDIOSE !
A moi de juger ce soir !
Il me tarde vraiment :D !

Edité par clem22 le 25/10/2008 à 17:04


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
mdr je reviens de ma deuxieme seance de hsm 3, lol j'ai pas pu y resister. le film est programmer a un cinéma a meme pas 5 minutes a pied de chez moi jen profite pour une fois quil mettent des films que je veux voir.
(p.s: je retourne demain avec ma soeur elle veut aussi le voir, alors je laccompagne lexcuse.)

bon arretons de HS venons en a mes impressions ,mes deuxiemes. ca na pas changer

j'ai pu plus profiter des chansons et choré parce que je les connaissait par apport a jeudi donc pas besoin de lire les traductions( pas toujours bien) des chansons.

J'ai aussi vu des détail dans le générique, les acteus écrivent des dedicasse en dessous de^la vidéo du bétisier.


j'ai trop aimer la reaction de 7-8 filles au début du film, elle sattendai pas du tout que la premiere image du film soit la tete dezac en gros plan mdr, on a entendu un OHH!!

j'aime bien aussi le passage de la cabane, robocop, la cape et la chansons. ...
un deuxieme coup de coeur pour la chanson que zac interprete en solo, jadore la musique et les paroles.

Voilà. je reviendrai demain si jai des choses a rajouter. bon fil ^m a ceux qui vont le voir tout bientot.



  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Jsuis allée a Montpellier pour le voir si vous saviez le mond defouuuuu !!!!
C'etait le meilleur film du monde jai adoréé les musiiiques les choré les dialogues TOUT !!!!
Et a la fin du film tout le monde a applaudi cetait trop beau jen ai pleuré =D

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je vien de voir le film et je le trouve trop coooooooooooolllllllll!!!! c'est le meilleur des trois je trouve.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
je viens de voir le film hier, il est troooooooop bien !
J'ai beaucoup aimé "scream" c'était vraiment un des moments fort du film je trouve.
Et puis la fin est vraiment bien avac le grand panneau "high school musical" sa rappelle le premier c'est super!
J'ai hâte de le revoir en plus j'ai gagné deux places de cinéma pour allé voir HSM 3 grâce au jeux concours de Pyxidis

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums