Forums

High School Fan Zone : Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vos impressions sur High School Musical 3 : Nos années lycée"
Auteur Message
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voilà, à maintemant quelques minutes du jour J, j'ouvre ce topic afin que vous puissiez y mettre votre avis personnels sur le 3eme opus de la saga. Alors, à vos claviers et bonne rédaction !

Voici mon avis personnel :

Le 30 septembre, peu avant 23h, je me rends au grand rex, à Paris, pour l'avant première du dernier épisode de la saga HSM, après une journée mémorable. Le coeur battant, je prends place sur l'un des sièges du ciné. L'ambiance à l'intérieur est chaude, on sent les fans surexcité. Après avoir patienté des mois, ça y'est, j'y suis enfin, plus qu'une poignée de minute. La salle se remplit peu à peu. Puis, soudainement, les lumières commencent à baisse d'intensité, et les fans se mettent à crier. Le magnifique château de Disney apparait, sous les cris de plus en plus nombreux. Puis, les cris s'apaisent. Et là, un plan énorme sur Zac Efron, alias Troy Bolton, tout transpirant dans son maillot de basket. Les cris se remettent alors à fuser, plus puissant que jamais. Tout le film s'est ainsi déroulé, les fans plus chaud que jamais.
A présent, une critique vis a vis du film :
High School Musical 3 a dépassé tout ce que j'ai pu imaginer. Pour un fan comme moi, découvrir l'évolution énorme des personnages par rapport au tout premier volet aura été l'un des points forts du dernier volet. Les acteurs se conaissent mieux dans la réalité, et, dans le film, leur complicité se fair ressentir. De plus la relation Troyella a pris une autre dimension, en grande partie parce que Zanessa forme un couple. Les Wildcats sont devant un tournant important dans leur vie. La vie de lycée n'est pas éternel, et ils sont tous voués, par leurs caractéres différents, à emprunter des chemins opposés de ceux de leurs amis. Ils décident donc de produire un spectacle inoubliable, leur façon à eux de se dire au revoir. Cette séparation est par ailleurs très poignante, quand on raide dingue de cette série, de voir ses personnages préférés se séparés. Dans cette comédie musicale, on retrouve tous les points forts de la série : des chansons entrainantes, des choragraphies époustouflantes et des paroles magnifiques.
La derniere scène est par ailleurs très forte pour tous les fans de la série. Car les 6 principaux acteurs se retrouvent seuls devant l'éffigie "High School Musical" et on sent à ce moment là, l'émotion des acteurs à travers leurs visages, entre joie et tristesse. Joie car c'est un jour exceptionnel, qui montre l'acheminement du projet, et triste car ça marque la fin d'une très grande aventure.
Voilà, en bref, à réserver pour ceux qui ont vu les 2 précédents opus et qui les ont aimé ou adoré, et ceux qui veulent passer un bon moment en famille ou entre amis. Les autres passeront leur chemin.

(Si vous avez lu jusqu'à la fin, merci beaucoup ^^)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J- J (L)

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a c'est trop trop mega genial ce flim c'est mon préféré je les vue hier soir a 20h en avant première
par contre il est triste j ai meme pleuré mais bon je pleure facilement donc voila
j ai passer un agréable moment et en plus il est super drole apart les filles qui criaient et une dame a dit "vous allez pas arreter de crier petite piseuse"(desoler de mon expression mais c'est la dame qui la dit)et meme en vigil est venu les voir pour qu elles arretent de crier voila
les acteurs ont super bien joué .zac est toujours aussi beau par contre les nouveaux personnage on pas un trés grand role voila
et pour ce qui sont pas aller le voir j ai mis que mes inpression générales et bon flim

Edité par alice33 le 22/10/2008 à 15:18


I love HSM3
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n' ai pas encore vu mais j' y vait pendats les vacances avec une copine

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi je suis allée à l'avant première, de 23h le 30 septembre et jai vu Zac, Vanessa et Ashley !! Le film est vraiment super

14/06/09 Concert des JB : INOUBLIABLE / I love YOU
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il est géniale !!!!!!!
mais c'est vrai il est un peu triste mais le chansons sont tellement bien !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le 30 septembre a 21h un truc du genre . Je les vue il et vraimen trop bien c'est un des meilleures avec le 2 eme (ps on vois plus ashley).
Il et triste parce que on c'est tous que c'est la fin de la saga sinon il ne le serait pas.

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Maintenant qu'il y a plus de monde qui l'a vu, je suis sur que les langues vont se délier et que les forums vont s'enflammer ^^

J'imagine que tout le monde a compris l'ouverture qui s'est profilée à la fin du film ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Génialissime ! Grandiose y'a pas à dire !
Ce 3eme volet ( qui est le dernier ) couronne les 2 précédents et c'est magique tout simplement !
Je suis définitivement ADDICT !!

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de le voir et c'est sûrement le meilleur film des trois !!! J'ai vraiment adoré !!!
Par contre pedant le film toutes les filles criaient pour Zac (surtout quand il enlève sont pull avant "Scream") et c'était assez saoulant
Et les chansons sont super accrochantes !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il y a toujours des histériques devant un écran, je reconnaît c'est soulant, mais c'est assez marrant de les voir se "ridiculiser", elles sont seules à crier devant un écran, même pas en face d'une vraie personne.

pour ma part, je n'ai pas vu hsm3, mais compte bien y aller diamnche, enfin je l'espère.

Edité par momo95 le 26/10/2008 à 20:31

  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je remercie le travail des acteurs
l'energie : 1h55 on ne s'ennuie pas
magie dansante et chantante
coup de coeur pour can i have this dance et the boys are back

changement imminent des personnages
clins d'oeil aux 2 premier films :p =)

seb quel ouverture à la fin du film ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah ca yest je lai vu a la seance de 17 heures 20 mdr mais vraiment des 3 le meilleur! on est captive par le film et javai les larmes aux yeux a la fin trop triste!
cetai super lambiance jetai au granx rex et au debut toute la salle chantait mais au bout dun moment on aurait prefere entendre la voix des acteurs.. lol

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'suis allé cet après midi voir donc High School Musical 3, et je suis en folie ! Lol
Le film était absolument génial, autant les musiques, que les persos et touut ! J'ai totalement adoré !
Mais s'il faut toujours dire "lequel des trois j'ai préféré", je ne saurai répondre ! En tout cas, je sais que j'ai passé un moment superbe ! J'ai hate d'y retourner

Edité par Genis le 22/10/2008 à 21:27


Skins =)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ben dis donc sa donne vraiment l' envie d' aller le voir pour ce qu' ils ne l' ont pas vu comme moi !! il a l' air geniale d' apres tous vos temoignage !!!trop presser d' aller le voir

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense que Seb pensait au moment où Darbus annonce qu'elle ne sera pas là l'année suivante et que Sharpay la remplacera dans le poste de présidente du club de théâtre. De plus, on remarque le début d'une rivalité Sharpay-Tiara.
Quand je l'ai vus dans le film, j'ai pensé à l'article de Seb ^^
Mais justement à ce propos, Ashley sera présent dans le 4eme ? Si c'est vrai, je serais assez décu car j'aimerais voir Ashley dans un autre film que HSM. Enfin bon, on verra.
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'étais à la séance de 23h du 30 septembre et je suis retourné le voir cet après-midi... Et mon impression sur le film reste inchangée : S-U-P-E-R-B-E !! J'ai adoré du début à la fin, depuis le château Disney au célèbre saut à la HSM devant le logo du film (j'aurais pas trouvé un meilleur clin d'oeil aux fans) ! Même les nouveaux ne sont pas si mals : bien que je déteste sa voix, Tiara semble être sur la bonne (voie xD) pour devenir une Sharpay n°2. Et en parlant de Sharpay, j'ai adoré le "Surprise !" lors du spectacle de fin d'année et son sourire à Tiara quand on apprend qu'elle lui ravit la place de présidente du club de théâtre.

Je pense que le fait d'avoir peut-être Ashley dans HSM4 est un moyen d'assurer la transition, qu'on se retrouve pas dans un HSM4 où on ne connaitra personne à part Jimmy, Tiara et Donny. Et même eux, on a pas encore vraiment eu le temps de s'y accrocher, d'où la possible présence (bien qu'à mon avis limitée) de Sharpay.

En bref pour en revenir au film, je le trouve super génial de la mort qui tue sa mère et son caniche à poil ras (xD) et je lui attribue une note de 19,5/20 !

(PS : En sortant de la salle de ciné tout à l'heure, y'avait une fille avec un micro qui nous demandait nos impressions sur le film. J'ignore pour quelle radio/TV/site elle bosse mais si jamais vous entendez une voix masculine dire "Il est génial, le meilleur des trois" (mot pour mot lol), bah c'est moi xD)

We're All In This Together...
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis allé voir ce film cet après midi, et étant un fan inconditioné je ne pouvais qu'etre satifait et pas loupé , musiques, choré, histoires tout m'a enchanté une tres belle fin avec une musique entrainante ma prférée d'ailleur!!
En ce qui concerne la suite, j'ai peur que le quatrième soit baclé et que l'absence des personnages principaux me décoive mais on verra !
en tout cas j'y retourne samedi et lundi j'achète le cd avec le dvd qui n'est pas encore dans les backs

QUESTION: on parle d'une certaine chanson de sharpay absente sur le cd : last chance
ou apparait elle dans le film outre le duo kelsie ryan ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
HSM971 à dit :
Je pense que Seb pensait au moment où Darbus annonce qu'elle ne sera pas là l'année suivante et que Sharpay la remplacera dans le poste de présidente du club de théâtre. De plus, on remarque le début d'une rivalité Sharpay-Tiara.
Quand je l'ai vus dans le film, j'ai pensé à l'article de Seb ^^
Mais justement à ce propos, Ashley sera présent dans le 4eme ? Si c'est vrai, je serais assez décu car j'aimerais voir Ashley dans un autre film que HSM. Enfin bon, on verra.

Exact, même si ce n'est pas que mon article, mais Botus et Mouche cousue à ce sujet !

Ashley Tisdale est bien l'une des seules actrices à ne pas encore avoir catégoriquement refusé de revenir... dans une interview accordée à un magazine américain que j'ai sous les yeux, elle affirme ne pas être au courant de ce qui se trame, mais se sent très flattée !

Ne vous en faites pas, avec les films qu'elle a tournée et ceux qu'elle s'apprête à faire, vous ne manquerez pas de la retrouver très bientôt en salles !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je parle d'un dvd avec des bonus :)
pour le film il faut attendre 6 longs mois ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums