Forums

High School Fan Zone : Zac, oh mon Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Zac, oh mon Zac"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou, je suis toute nouvelle sur le cite.
Je me rend à la séance de dédicasse du virgin mardi soir, et je vais à l'avant premier de 19h30 ( celle avec les artiste, car celle de 23h sera sans les artiste. ) Breef j'ai vrément hate. Moi j'y serais des le matin au virgin. Le monde oblige. J'ai entendu dire qu'il y aura du monde dès 10heure le matin. Je serai labas vers 9heure je pense. Enfin bon. Zac c'est Zac. Je loupe toute la journée de cours. Sa va etre super. Et dir que là il arrive a Paris en ce moment (l)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Putain osef de ta life !
Pas la peine de crée un topic pour rien !

Puis Bienvenu sur pyxidis !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Suite et fin dans les topics consacrés à l'avant première parisienne de HSM3 !

Merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums