Forums

High School Fan Zone : Téléfilm un coeur gagnant sur M6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Téléfilm un coeur gagnant sur M6"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Voilà, je n'ai pas trouvé d'autre topic qui annonce ca.
(s'il en existe déja un, vous pouvez le supprimer)

j'ai vu par chance ce matin en feuilletant le programme tv que le téléfilm un coeur gagnant sera diffusé cette après midi à 15h20 sur m6.
Malheureusement , je travaille mais je vais l'enregistrer.
Tous devant vos télé, pour voir Zac.

A+
Audrey
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as raison il est genial ce film

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai adoré ce téléfilm même si j'ai pleuré à la fin mais franchement il est génial. Mes deux filles font de l'équitation et mon dit qu'en plus le film est très réaliste, avant de monter à cheval il faut apprendre à le connaitre.
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne connais pas et j'aimerais connaitre c'est quoi l'histoire?

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Voilà le résumé .

Patrick McCardle est un adolescent peu attiré par les réjouissances rurales et les jeunes de son âge. Malgré le poids de l’héritage paternel du base-ball dans la famille, Patrick apprécie peu ce sport et préfère passer son temps avec un joueur de clarinette afro et alcoolique, Mr Jones. En dépit des mises en garde de ses parents quant à cette fréquentation curieuse, Patrick s’embarque dans un voyage initiatique qui va bouleverser sa vie : remporter une course en tant que jockey


cest un tres beau téléfilm jai adoré. jai daillleur enregistrer sur une cassette ce telefilm et le téléfilm " le defi dune mere" comme ca je peux les revoir quand je veux
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais ses quoi le rôle de Zac dans ce telefilm ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé ce film; j'adore les chevaux et j'adore Zac alors le mélange ne pouvait que fonctionner

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de mavoir repondu adrinouna!!! desole pour le derangemant

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mais ses quoi le role de Zac ?

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
le role de zac cest celui du garcon qui va decouvrir les chevaux etc...


mais de rien pruntteboni et tu ne ma pas deranger. ca me fai fait plaisir de repondre a vos questions
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
En surfant sur internet, j'ai vu que la sortie de ce dvd en france serai prévu pour 25 août 2009.

Info ou intox?
ca reste a confirmer

le "soi-disant " dvd:( si c'est vraiment celui si, je serai deçu par la couverture du dvd. Mettre que Zac efron ces't décréditer tous les autres acteurs qui à mon avis ont aussi une place importante dans le film.) Mias bon tous les moyens sont bon pour se faire de l'argent...)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Après avoir pris quelques renseignements, oui, cette version est bien officielle. Les usa vont également avoir leur propre édition spéciale avec en grand et en gros : Zac Efron avec la mention "Star de High School Musical".

Effectivement, c'est triste pour les autres, mais c'est la loi du commerce

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oui cest triste, il y a de tres belles couverture dvd sur internet, ou il y a zac ok mais les cheveaux aussi.
J'ai peur que ca porte préjudice, ceux qui n'aiment pas hsm et zac vont meme pas prendre la peine de regarder



Celle que j'aurais adoré cest celle ci, on voit zac mauis les autres aussi


Faut plus qu j'y pense , ca ménerve
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Celle ci cest aussi en francais, mais c'est qu'un montage? limage ca se voit mais bon elle est plus jolie que lautre

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je confirme, c'est bien un montage. Mais je dois avouer que je suis très impressionné (oui ça m'arrive) par le soin du détail apporté à cette jaquette ! Malheureusement il y a une grosse bêtise

Saurez-vous trouver avec quelle photo de Zac cette image a été faite ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Cest pas une photo qui a été prise pendant la promotion de derby stallion? non? La sortie du dvd ou un truc comme ça.
Ou promo D'high school musical je sais plus.

Consultez d'autres forums