Forums

High School Fan Zone : Regarderez-Vous High School Musical 4 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Regarderez-Vous High School Musical 4 ?"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si il ne participe ps je regarde mm ps

.........MaUd.........
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben,moi je le regarderais mais sauf que je n'aurais pas le meme sentiment que j'avais pour high school musical 1,2 et 3.mai quesque bien se qu'il yaura selena gomez

moi quesque je vous conseillerez c'est d'abord de poursuivre ses etudes avant de penser a l'amour,moi comme je suis la meme si un garcon me dit de sortir avec lui ou il dit qu'il m'aime et ben je lui envoie balader.protez votre corps!!!!!!!!!
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui pourquoi pas il ne faut jamais dire jamais, le 4 pourrait etre aussi bien que les 3 autres meme si les 6 acteurs principaux actuels n'y sont pas cela serait interressant de voir si d'autres couples se forment et pourquoi pas une histoire completement differente.
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je pense pas que je regarderai sans troy et gabriella sa sera plus pareil!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
au moins je suis contente que vanessa ne soit pas de la partie pour le 4 (oui je sais je suis méchante)

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hsm sans zac et nessa je n'imajine méme pas l'histoir

love moi
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis que c'est trop tôt pour en parler car le 3 n'est pas encore sorti en DVD mais sinon je regarderai peut être une fois pour voir et après si c'est bien je continuerais a le regerder sinon je sais pas .

JTD ma meilleure <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'y regarderais sans aucune inspirations .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je regarderais mais sans plus...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'attendrais de voir les extraits et les avis publicitaires avant d'aller le voir, mais je pense qu'il sera moins bien que les précédents

Voila j'adore HSM et je vien ici pour en savoir plus ou aprendre les dernierez news. voila je compte sur vous!! :-D
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi je vais peut-etre regarder mais se seras pas le même sans nos acteurs adorés
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Honnétement j'en sais rien ! Sans le Cast des 3 Premiers Films sa ne sera pas pareil, mais peut-être qu'avec des nouvelles têtes sa va pouvoir faire révélés des nouveaux acteurs de talents, comme Zac, Vanessa, Ashley et tout.
Donc je verrai quand il le diffuseront !

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je regarderai pour voir je pense que tout le monde et curieux donc tout le monde poura esssayer un jour cher unn ami(e),au ciné ou encore a l ecole...





et puis il y aura quand meme quelquns qui vont rester


salut,je suis trop fan de zac,vanessa et ashley .je paris que vous aussi !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je regarderai car il y aura surement des ancien acteur .

Meme si il n y aura pas tout le monde.
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

oui je regarderais , mais je pense que cela me plairas peut etre moins parce que ont s'est habituer a ces acteurs la.

Vanessagirl

roxilive

  • Profil désactivé
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi peut être bien pour voir si ils s'arivent a la hauteur de tout les acteur

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Par curiosité je pense.

Leur départ fera un vide, mais il n'est pas impossible que les personnes qui les remplacent soit tout aussi géniale. Donc forcément pour le savoir il faudra regarder ;)
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non sa ne sert a rien de regarde HSM si troy et gabriella ne sont plus la

HSM :) c'est une trés belle de série
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui mais pas avec la même sensation !!

Un jour , nous serons les meilleures amies du monde , pour cela donne moi la main !<3

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums