Forums

High School Fan Zone : Regarderez-Vous High School Musical 4 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Regarderez-Vous High School Musical 4 ?"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai Entendu Dire Que Vanessa et Troy Finit Leur Saga De HSM et Ne Partciperont Pas Au 4eme Volet.



Donc Est-Ce Que Vous Continuerez A Suivre Le Saga Sans Nos Anciennes Acteurs Principales???

Moi Je Pense Que Je Vais Regardez Mais J'aurai Pas La Meme Sensation

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui je regarderai (enfin je pense ^^).
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, je regarderais mais sans avoir le même plaisir.Si ce ne sont pas les mêmes acteurs, ce ne sera pas pareil même si ce sera la suite de high school musical 3,les acteurs ne joueront pas pareil donc je prendrais moin de plaisir a regarder high school musical 4, mais j'ai lu sur internet qu'il y aura 24 high school musical mais ca me parait peu probable ou alors qu'ils voulaient dire 4 mais en tout cas si c'est 24, ca fait un peu beaucoup mais au contraire moi 'aimerais bien qu'ils en fasse 24 au moin il y aura la suite et peut-être sue dans le 24ème, troy et gabriella vont se marier(enfin s'il y en a 24, ce que j'espere vraiment).

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ben moi non...
Ca m'interressera pas puisque j'aime HSM parce qu'il ya mon idole Ashley a quoi bon regarder quand votre idole n'est plus dedans...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareille ! que Justsharpay =x

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi pas du tout !

S'il n'a pas Zanessa sa sert a rien ...

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avant de reflechir a si je vais regarde le 4° ou non, je reflechis deja a savoir si je regarderais le 3°
Le 2° ne m'as pas plus plu que ca donc..
Mais peut etre qu'avec de nouveaux acteurs, une nouvelle interprétation de l'histoire viendra et se sera peut etre mieux

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je trouve qu'il est trop tôt pour en parler.C'est vrai quoi!le 3 n'est même pas encors sorti.peut-être que ce sera encors mon genre peut-être que non car maintenant,quand j'écoute les chansons du premier je me dis que c'est un peu bébé,que ça ne s'apropriait plus à ma personalité mais on va voir.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je vais pas regarder meme pas juste regarder kom ça pour voire NON je ne verais rien meme pas de news sur lordi pas le voir rien jen parle meme pas
il existe pas pour moi ça ne seras pas hsm

zanessaprincessesuperfan
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense que oui !! pour voir ce que sa va donner !! et pour voir les nouvelles tétes

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Qui dit qu'il sera nul, peut etre bien qu'il sera mieux que les premiers, c'est parcequ'on a eu l'ahbitude de voir Zac, Vanesssa, Ashley...etc
D'abord voyons le 3 se qu'il donnera.
C'est sur que HSM changera, en esperant que se sera toujours le meme realisateur : Kenny Ortega !
Peut etre bien que dans deux trois ans, vous allez dire "J'kiff grave HSM 4 "

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Peut etre que HSM4 se ne sera plus les memes personnages mais l'histoire d'aute jeunes.

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
avant de dire que vous aimerais pas le regardez on est pas tres sur que il vont pas le faire tout le monde peut changer d'avie ensuite sa ce trouve que sa sera bien sans les meme personnage sa va juste faire bizarre monique elle aussi je croix quelle va pas jouer mais bon je vais pas dramatiser juste pour sa vraiment
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non car sans zacnessa se n'est rien desole

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
il n'y aura pas le couple zanessa et alors hsm reste quand même hsm.Peut-être même qu'il y aura un nouveau couple comme zanessa mais il est trop tôt pour en parler.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne sais pas, d'un côté je voudrais bien pour voir ce que ça donne mais d'un autre côté je n'ai pas envie car sans Zanessa ça ne sera pas du tout pareil !!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi je le regarderais mais sans avoir aucune attente sur le film et si il est bon peut-etre que je resterais fidele aux films mais c'est sur que sans la bande que l'on adore tous se ne serra plus pareil.
Mais bon...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il parle aussi d'un 5eme volet donc si on a réussi a accroché avec nos acteur on peut accroché avec des nouveau car gabriella reste gabriella, troy reste troy...

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais il faut voir si c aussi bien que les autres
mais sa serait pas cool sans troy gabriella chad taylor sharpay et ryan

i love high school musical zanessa =loveeeeeee
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais pourquoi pas!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums