Forums

High School Fan Zone : chorégraphie de "start of something new"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chorégraphie de "start of something new""
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je recherche le chorégraphie de cette chanson car je dois faire avec des enfants la danse de cette chanson

AURORE
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu doit confondre avec une chanson du film car la chanson The Start Of Something You ne comporte pas de chorégraphie .

Bienvenue a toi !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais les pas de la chansons.

AURORE
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais cette chanson n'a pas de chrorégraphie, car elle est au début du 1 pendant les vacance de noel, troy et gabriella participent a un karaoké!!
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je viens de lire ce topic et celui que tu a créé 2 jours après, et excuse moi, mais sérieux tu commences a gonfler tout le monde avec ta chorégraphie qui n'existe pas!!!

Soit t'es vraiment lourde et tu le fais exprès... soit t'es méga lourde et tu t'es pas encore rendu compte que tu te trompais de titre. mais bon c'est pas grave même nous on doit avoir notre quota de boulets

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jake à dit :
Je viens de lire ce topic et celui que tu a créé 2 jours après, et excuse moi, mais sérieux tu commences a gonfler tout le monde avec ta chorégraphie qui n'existe pas!!!

Soit t'es vraiment lourde et tu le fais exprès... soit t'es méga lourde et tu t'es pas encore rendu compte que tu te trompais de titre. mais bon c'est pas grave même nous on doit avoir notre quota de boulets

tu as raison jake mais tu es comme même un peu dure
enfin [...]
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ce titre n'est pas chorégraphiés tu dois surment confondre breekink free ou every day!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je trouve que vous pouriez parler au connectés d'une autre facon ce n'est pas le premier topic ou je vois que vous vous foutez de la geule des connectés (deso pour le language)ou alors que vous vous insultez l'un entre l'autre! c'est pas comme ca que il y aura beaucoup de nouveaux connectés !pour la chore de cette chanson il n'y en a pas alors invente
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'accord avec toi isalhsm ..quand a "start of something new" c'est pas vraiment une chanson chorégraphié tu dois t'être tromper

*zac***vanessa***ashley***miley***demi****** fan

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
isalhsm à dit :
je trouve que vous pouriez parler au connectés d'une autre facon ce n'est pas le premier topic ou je vois que vous vous foutez de la geule des connectés (deso pour le language)ou alors que vous vous insultez l'un entre l'autre! c'est pas comme ca que il y aura beaucoup de nouveaux connectés !pour la chore de cette chanson il n'y en a pas alors invente

Désolé, je vais enfoncer le clou mais quel est l'intérêt de ta contribution près d'un an après la dernière réponse si ce n'est que pour jeter encore de l'huile sur le feu ?

Visiblement tu n'as pas toutes les cartes en main pour te permettre de jouer a la police. Sur ce, je ferme le sujet. Suite par MP, merci

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums