Forums

High School Fan Zone : Nouvelle Date Pour La Sortie De L'Album De Nessa !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouvelle Date Pour La Sortie De L'Album De Nessa !"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce N'Est Plus Le 24 Juin Mais le 1Er Juillet Que Sort Son Album " Identified " Etes-Vous Pour Ou Contre Cette Nouvelle Date ? Pourquoi ?

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens de l'apprendre et comme toute fan je l'attends avec impatience. J'ai hâte d'écouter ces nouveaux styles musicaux! Mais malheureusement on va le découvrir aux USA, le 1er Juillet mais j'pense que Radio Disney va nous faire écouter d'autre chansons provenant de cet album!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lol, tu dis "pour ou contre", en même temps, on peut rien y faire !
Sinon, on dirait tous qu'on est contre et qu'ils le sortent dès demain !

Vivement qu'il sorte, j'ai hate d'entendre à nouveau Vanessa

Skins =)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je tiens à préciser que cette info n'a pas encore été confirmée par Hollywood Records... Même si cela est fort possible aux vues du manque cruel de promo...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est sur c'est pas encore officiel pour la date mais en tout cas je suis impatiente de l'entendre cet album!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est bête qu'il sorte le 1er juillet au lieu du 24 Juin ! En tout cas moi suis super impatiente de pouvoir écouter ce nouvel album il ma l'air super et surtout très différent du précèdent !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je viens de m'acheter le CD en Import, et c'est franchement un pur bonheur. J'adore le style.
Je le conseille à tous les fans de Vanessa

Skins =)
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
moi j'arrive pas à le trouver dans les magasin.je pense que je vais devoir attendre un bon bout de temps encore.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Audrinouna à dit :
moi j'arrive pas à le trouver dans les magasin.je pense que je vais devoir attendre un bon bout de temps encore.

Le CD est au Virgin MEgastore, je l'ai vu en Import lors de la dédicace ! Une amie l'a acheté !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Exact, tout comme les nouveaux album de Demi Lovato et des Jonas Brothers... Ces albums ne sont plus considérés comme des imports et du coup leur coût est beaucoup plus abordable

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oui je sais mais le problème c'est quand suisse, il n'y a pas de virgin mega store, en tout cas j'en ai jamais entendu parler.
Les suisses on est toujours en retard pour les cd et dvd . je vais retourner jeudi a un magasin francais ou en général il y a beaucoup de choix( comme chez vous ) et je verrai bien.

merci pour le renseignement
Consultez d'autres forums