Forums

High School Fan Zone : Look De Nessa !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Look De Nessa ! "
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nessa78 à dit :
Moi Franchement Je Kiffe Trop Son Look Et Ses Coupes De Cheveux ! Je Voudrais Savoir Comment Fait-elle Pour Avoir Les Cheveux Un Peu Ondulés Lorsqu'Elle Sort ? ( si tu veux un exemple tu peux aller voir nessa à londres pour la premiere de hsm2 ] )

Pour ses cheveux je pense qu'elle utilise un fer à frisser ou à lisser et qu'elle se rend régulierement chez le coiffeur pour les couper un peu.

Ont a jamais dit quelle devait mettre une robe channel pour pas etre banal le truck cest qu'on dit "ELLE S'HABILLE TROP BIEN" bah désoler mes on trouve de partout des filles habiller comme sa de nos jours cest pas parceque cest Vanessa qui le porte que cest magnifique elle a un style tres simple que beaucoup de fille ont maintenant alors maintenant je trouve se style decontracter BANALE cest tout !!!

Justement Vanessa elle a 19 ans elle s'habille comme une fille de son age, c'est une fille normal elle s'habille comme tout le monde encore heureux car je suis sur que si elle s'habiller de façon extravagente vous seriez tous entrain de dire : ouais elle se prend trop pour un star, elle dit qu'elle cherche à etre comme tout le monde mais elle s'habille pas comme tout le monde.


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah jvois que les Vanessa fans se mettes tous contre moi c'est trop drole...
Jlaime pas parce quelle se la pete trop des quelle a une nouvelle coiffure elle fait le tour du monde des quelle a des nouveaux habis faut absolument quelle sorte pour les montrer a ses amis les jornalistes...et pis son look c'est pas original jadore quand elle dit quelle est hippie chic ou bohemienne...tss moi japelle ca du FACHON
Hé pis pour les amoureux de Vanessa pas la peine de me contredire jdis ce que je pense...ca devient gonflant ca...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Bah jvois que les Vanessa fans se mettes tous contre moi c'est trop drole...
Jlaime pas parce quelle se la pete trop des quelle a une nouvelle coiffure elle fait le tour du monde des quelle a des nouveaux habis faut absolument quelle sorte pour les montrer a ses amis les jornalistes...et pis son look c'est pas original jadore quand elle dit quelle est hippie chic ou bohemienne...tss moi japelle ca du FACHON
Hé pis pour les amoureux de Vanessa pas la peine de me contredire jdis ce que je pense...ca devient gonflant ca...


J'pense comme toi et peut etre meme pire mais j'dis rien sinon on va s'faire engueler

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il y a trop de tensions ces temps ci c'est vrai ...
En ce qui concerne le sujet j'ai trouvé un site mais....un tout ptit probleme c'est en anglais jtle donne comme méme mais bon ... c'est toi qui voit..

J'aime pas son look , le site jles decouvert en allant voila pour les fans d'ashley et de son style ou sinon Steal-the-Look qui est trés biien

I might be paranoid ..
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Bah jvois que les Vanessa fans se mettes tous contre moi c'est trop drole...
Jlaime pas parce quelle se la pete trop des quelle a une nouvelle coiffure elle fait le tour du monde des quelle a des nouveaux habis faut absolument quelle sorte pour les montrer a ses amis les jornalistes...et pis son look c'est pas original jadore quand elle dit quelle est hippie chic ou bohemienne...tss moi japelle ca du FACHON
Hé pis pour les amoureux de Vanessa pas la peine de me contredire jdis ce que je pense...ca devient gonflant ca...

Donc si je comprends bien en gros dès qu'elle a des nouveaux habits elle doit rester chez elle. La pauvre elle est pas sortie !!
J'vous signale juste au passage que Ashley et Nessa elles sont un peu le meme style vestimentaire donc vous critiquez Vanessa sur son style vous touchez Ashley indirectement.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
D'accord avec toi Fall-Out-Girl !

Pour moi le look que j'adore c'est le look a Rachel Bilson !
Aprés c'est mon avis !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon, alors la Guerre entre Les Fans de Vanessa et les Fans d'Ashley a intéret à s'estomper, ca devient très lourd de lire des messages de "haine" partout, et ca vous incite à moins vous aimer entre vous.

Faut arrêter quoi, parce que rendez vous bien compte, que n'importe laquelle que vous aimez, de leur coté, elles s'en foutent de vous, donc cette guégerre entre vous est inutile.

Revenez au sujet initial.

Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Honetement je pense pas qu'il s'agit d'une guéguerre comme tu le dit Genis c'est juste que nous ne sommes pas d'accord sur un sujet et nous défendons ce qui nous parait juste, pour la haine je trouve que le mot haine est légerement fort pour cette situation

je sens que je vais me faire taper sur les doigts

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Génis c'est pas une guerre car la pluspar de ceux qui ont poster sur ce sujet sont amis entre eux

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est Clair et je crois pas qu'Ashley s'en fout de ses fans...Mais voila quoi j'aime aps Vanessa je l'assume et je le dit j'ai bien le droit d dire que je n'aime pas son look non ??

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Soit, continuez comme vous le voudrez.

Mais que j'lise pas de messages où des membres se disputent et en arrive aux mots.

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :


Donc si je comprends bien en gros dès qu'elle a des nouveaux habits elle doit rester chez elle. La pauvre elle est pas sortie !!
J'vous signale juste au passage que Ashley et Nessa elles sont un peu le meme style vestimentaire donc vous critiquez Vanessa sur son style vous touchez Ashley indirectement.


tout à fait d'accord
en plus elle fonts souvent des sorties ensemble
et elle toutes les deux un style similaire de filles de leur ages

et je dirais meme plus
un beaux style


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
HJ : Sa y est : me revoila !!

Je vois qu'on a beaucoup écrit sur ce forum !! Moi personnellement je trouve le style de nessa sympathique mais par rapport a Ashley elle fait pas le poids !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Vanessa est une fille qui s'habille très bien, tout en sachant rester simple.

Contrairement à Ashley Tisdale, qui s'habille moyennement bien, et qui se promène en permanence avec son chien, ce qui fait assez cruche.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui mais Ashley est une déesse c'est différent ! Désolée j'ai craqué !! Chacun ces gouts pour moi c'est Ashley la meilleur !! Pis Ashley attire moins les regards !! Nessa on l'a voit toujours c'est normal qu'on connaisse plus son style !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso preffere le look de ashley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors quand vous dites que Ashley fait cruche avec un chien je trouve sa ENERVANT )
Parceque cest pas elle qui fait de grand sourire au paparazzi quand elle sort je trouve 10000000 fois mieu le style de Ashley a celui de Nessa elle cest rester normal elle passe pas 30 ans a se faire coiffer parceque vue les bosses quelle a sur la tete quand elle sort (bah oui quand elle sort elle se met une barette dans les cheveux et cest bon) enfaint au moin elle a pas des cheveux extra magnifique pour sortir pas comme Vanessa elle elle sort avec des coiffures extra' alors vous m'enerver bien a dire que Vanessa fait moin cruche que Ash

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
isalablonde à dit :
Alors quand vous dites que Ashley fait cruche avec un chien je trouve sa ENERVANT )
Parceque cest pas elle qui fait de grand sourire au paparazzi quand elle sort je trouve 10000000 fois mieu le style de Ashley a celui de Nessa elle cest rester normal elle passe pas 30 ans a se faire coiffer parceque vue les bosses quelle a sur la tete quand elle sort (bah oui quand elle sort elle se met une barette dans les cheveux et cest bon) enfaint au moin elle a pas des cheveux extra magnifique pour sortir pas comme Vanessa elle elle sort avec des coiffures extra' alors vous m'enerver bien a dire que Vanessa fait moin cruche que Ash

J'ai rien a ajouter je pense la meme

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Isa calme toi Relax quoi

Pierre j'ai l'impréssion que t'as inversé les roles avec Paris Hilton là. Elle tu peux dire qu'elle fait cruche avec son chien mais Ashley je pense pas qu'elle ait un chien pour le montrer.
Bon enfin c'est son avis il fait ce qu'il veut.
Même si t'es quand meme un peu dur avec Ashley

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Calme coment veut tu te calmer quand on confond PARIS HILTON et ASHLEY TISDALE

Atend faut pas confondre non plus surtout que les fans de Nessa se mettent contre nous juste parceque on dit J'AIME PAS LE STYLE DE NESSA

alors maintenant jarette mon roman mes faut aretter de confondre !!!

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums