Forums

High School Fan Zone : Look De Nessa !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Look De Nessa ! "
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Franchement Je Kiffe Trop Son Look Et Ses Coupes De Cheveux ! Je Voudrais Savoir Comment Fait-elle Pour Avoir Les Cheveux Un Peu Ondulés Lorsqu'Elle Sort ? ( si tu veux un exemple tu peux aller voir nessa à londres pour la premiere de hsm2 )

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! ♥ Baby Come Back To Me ! ♥
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, perso, je ne sais pas. Mais tiens ce blog Steal-the-look.
Il te montre comment t'habiller comme tes stars préf' dont Ash' et Nessa et aussi leur make-up et leur coiffure!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
elle a un super style c'est sympa
!!


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci belier94 pour l'adresse du blog, c'est trop bien!Quand au style de nessa moi j'adore!!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
son look et trop beaux et c coupe de cheveux aussi
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je pense qu'elle est moche...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr le truc qui gache tous mdr
moi sa va jaime bien mais jprefere le look de ashley et miley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Moi je pense qu'elle est moche...

Bah si tu la trouves moche, ne poste pas tout simplement! Le topic ne sert pas à donner nos opinions et si tu le fait argumente, c'est meilleur!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi Je trouve qu'il es Banal son look toute les filles shabille comme sa de nos jours puis j'aime pas trop ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justsharpay à dit :
Moi je pense qu'elle est moche...

belier94 à dit :
Bah si tu la trouves moche, ne poste pas tout simplement! Le topic ne sert pas à donner nos opinions et si tu le fait argumente, c'est meilleur!

j'trouve que justsharpay a totalement raison, on partage le meme avis et si elle a envie de dire qu'elle trouve vanessa moche elle en a le droit

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu nan mais la elle a ecrit pour rien
juste pour dire que nessa et moche elle peut le garder toute seule

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fait pas ta rabajoise silteplait nous somme sur un forum ou chaque personne peut dire ce quelle veut !! si elle n'aime pas le style de nessa bah voila stop on continue cest tout

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan je dit pas le contraire !!

hs: oé biensure comme pour ton montage avec hello kitty jpouvais rien dire

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ok alors désoler davoir inscinuer le contraire

reprenons le sujet

HS : Pff non mes cest bon arette de chercher ^^

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Arrêter!
J'ai dit juste que c'était inutile et je maintient ce que j'dit parce que lisais bien le topic, il ne s'agit pas de donner son avis sur Vanessa et son look mais que la personne voulait savoir un site!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bahh désoler Belier94 mes Je regarde tout les messages poster et tout le monde donne aussi son avis sur le Look de Nessa et tinquiete on arette les disputes pour pas faire trop dembrouilles

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Okay, c'est mieux! Et si quelqu'un a un autre truc à dire sur ce sujet c'est en MP!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai pas dis que je voulais un site ! j'ai dit comment vous la trouvez au niveau de son look et je voulais aussi savoir comment faisait-elle ses coiffures !

The unbelievable, Indescribable Vanessa Hudgens, Baby V ! &#9829; Baby Come Back To Me ! &#9829;
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Oui elle a le droit de dire que Vanessa est moche mais comme le dit Belier94, faut qu'elle argumente ce qu'elle avance car c'est trop facile de dire qu'elle est moche ! On pourrait penser que Justsharpay est jalouse de Nessa.

Meme si je ne porte pas spécialement Vanessa Hudgens, je trouve qu'elle s'habille bien, elle n'a pas vraiment un style particulier elle met ce qu'elle aime et ça lui donne la classe !

Et pour les gens qui disent que c'est trop banale vous croyez peut etre qu'elle va se trimbaler avec une robe Chanel dans la rue, juste pour ne pas etre banale ?
Vanessa est une personne normal alors logique qu'elle porte des fringues à la mode comme la plus part des filles qui se trouve sur ce forum.

Edit : Dans un sens heureusement que les stars s'en foutent des critiques car sinon je pense qu'ils auraient arreter leurs métiers à cause de gens comme certains qui sont s'en arret entrain de la ou les critiquers !


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ont a jamais dit quelle devait mettre une robe channel pour pas etre banal le truck cest qu'on dit "ELLE S'HABILLE TROP BIEN" bah désoler mes on trouve de partout des filles habiller comme sa de nos jours cest pas parceque cest Vanessa qui le porte que cest magnifique elle a un style tres simple que beaucoup de fille ont maintenant alors maintenant je trouve se style decontracter BANALE cest tout !!!

Puis Justsharpay n'aime pas du tout Vanessa alors je la comprend quelle pence quelle es moche mes je pence aussi qu'il faut dire pourquoi tu n'aime pas son style aussi

I know that true love is definitely out there." <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums