Forums

High School Fan Zone : Seventeen Again

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Seventeen Again"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ca sera le nouveau film de Zac

Edité par Genis le 23/04/2008 à 13:04


jtm ashley
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as cliqué sur Nouveau Topic au lieu de Répondre

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je te conseil d'aller ici ça d'aidera à naviguer sur le forum !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
voilà, je n'ai pas trouvé d'autre sujet concernant seventeen again, à part celui-ci, alors, je voulais savoir, d'apès la vidéo que seb à mise, ça vous donne envie de voir le film ou pas?

perso, j'ai trop hâte, ça a l'air trop bien.
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais ca a l'air super!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est désormais officiel, on sait la date de sortie française de Seventeen again, qui portera le nom de 17 ans encore dans notre pays.

Le film est prévu dans les salles obscures à partir du 22 avril, soit 5 jours après sa sortie américaine, prévu le 17 avril

Voici la bande annonce
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour les infos HSM971
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
HSM971 à dit :
C'est désormais officiel, on sait la date de sortie française de Seventeen again, qui portera le nom de 17 ans encore dans notre pays.

Le film est prévu dans les salles obscures à partir du 22 avril, soit 5 jours après sa sortie américaine, prévu le 17 avril

Voici la bande annonce
oui merci pour les infos et j'ai hâte de vraiment voir le film !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
oh merci, je pensait pas qu'il allait sortir aussi tot. je me rejouis trop de le voir. je suis sur que je vais aller le voir plusqu'une fois.

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vien de voir la bande annonce et le film est trop C.O.O.L !!!!! j'adore

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop contente qu'il sorte si tôt, je m'attendais à ce qu'il sorte beaucoup plus tard, il a l'air vraiment trop bien et en plus de Zac il y a Michelle Trachtenberg et Matthew Perry que j'adore. Il me tarde de le voir

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cool ... tien la sorti americaine sort le 17 avril jour de mon anniversaire je demanderai a mes parents de moffrir une place lol

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le film sort le meme jour que HSM3 en DVD, 1 semaine avant mon anniversaire maintenant je sais quoi demander (1 place de ciné et 1 DVD), comme ça mes enfants n'auront pas besoin de se casser la tete pour mes cadeaux, c'est tout trouvé.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rien de voir la Bande d'annonce, je me suis dit que ce film allait bien me plaire !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ILparait que seventeen again sort le 22 avril en france...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
ILparait que seventeen again sort le 22 avril en france...

C'est un petit peu ce qui a été dit plus haut ... lol !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui j'avais pas vu...

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trop hate d'aller voir !Il a l'air super marrant !!La bande-annonce est SUPER !!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi j'ai été le voir et il est super vivement qu'il sorte en D.V.D

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums