Forums

High School Fan Zone : vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical "
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est sur que pour enlever son soutien gorge faut pas etre coincée hin!

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère beaucoup plus High School Musical que Tokio Hotel

Hello ! A Tous Les Super Fans De High School Musical ! Comme Vous J'en Suis Une Passionnée . Cette Série Me Comble De Joie Et De Bonheur A Chaque Fois Que Je La Regarde !
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tokio Hotel et hsm c'est 2 monde différents ! C'est sur que beaucoup de gens (pas tous) qui aime hsm n'aimeront pas Tokio Hotel !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Topic inutile!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
TOKIO HOTEL super pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HSM super megaz trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je préfère hsm et de loin. Je ne supporte pas Tokio Hotel, que ce soit leur look ou leur chanson, rien n'est bien en eux. C'est trop pourri

Edité par momo95 le 17/01/2009 à 15:51

  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
momo95 à dit :
je préfère hsm et de loin. Je ne supporte pas Tokio Hotel, que ce soit leur look ou leur chanson, rien n'est bien en eux. C'est trop pourri

complètement d'accord !!!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Anthoo à dit :
Tokio Hotel et hsm c'est 2 monde différents ! C'est sur que beaucoup de gens (pas tous) qui aime hsm n'aimeront pas Tokio Hotel !

je trouve que tu a entierement raison mais moi j'adore hsm mais mes deux meilleur copines aimes tokio hotel ...

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tokio hotel sa déchire grave !!Mais hsm je comprends pas l'intéret de Monique Colman dans l'histoire à part que c'est l'amie de Gabriella!
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
valivalou à dit :
Tokio hotel sa déchire grave !!Mais hsm je comprends pas l'intéret de Monique Colman dans l'histoire à part que c'est l'amie de Gabriella!

tu aime HSM et TH ?!!! ses la premiere fois que j'ettend sa !

Edité par alexander le 19/01/2009 à 22:35


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Chacun ses gouts !!Mais je ne trouve pas sa honteux d'aimer tokio hotel plein d'autres gens aiment enfin jespére!!

Edité par valivalou le 21/01/2009 à 13:42

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non tu as raison chacun ses gouts si tu aime c'est ton probléme aprés voila tout le monde a le droit d'exprimer ces sentiments !!!
On est tous différents c'est pour cela que la "Terre est né !!".

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums