Forums

High School Fan Zone : vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical "
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Déja vous aller arrêter de caser les Jonas Brothers partout.
Je ne vois pas ce qu'ils viennent faire ici.
Aussi, tout ce qui est règlement de compte personnels ou autres choses c'est par MP que ça a se fait.

Antoo, si Tokio Hotel tu t'en fiches personne ne te force à poster sur ce topic.

Sur cela, je doit dire que je préfère largement High School Musical à Tokio Hotel? car je trouve que je trouve que les chansons de ce groupe sont banales et sans intérêts.

Edité par pierrem_hsm le 17/04/2008 à 21:24

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pierrem_hsm a raison, arrêtez de caser les jonas partout si vous aimez pas tokio hotel temp mieu pour vous et si vous preferez hsm, c'est la seul chose qu'ont vous demande ici car la question est : vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical ?

et pas : vous étes fan de tokio hotel ou des jonas brothers ?

Voilà
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi je détesse th je hais cette musique et je trouve que c'est dépriment le chanteur(je pensai que sétais une fille au début allors vous comprendrerai que...)se maquille plus que moi et je suis fille très féminine et qui adore ce maquilier et c'est comme sa pour tout le groupe coclusion j'aime beaucoup plus hsm
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Sa n'a rien avoir Tokio Hotel et High school musical !
Th est un groupe de Rock allemand et HSM un téléfilm, une comédie musical .

Je dirais meme plus

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c' est vrai les 2 non rien a voir mai a choisir je pencherai pluto sr high school musical c'est largement mieu ke tokio hotel(dzl pour les fans)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
love troy à dit :
moi je détesse th je hais cette musique et je trouve que c'est dépriment le chanteur(je pensai que sétais une fille au début allors vous comprendrerai que...)se maquille plus que moi et je suis fille très féminine et qui adore ce maquilier et c'est comme sa pour tout le groupe coclusion j'aime beaucoup plus hsm

Voila!bah moi pareil qu'elle...

Now won't you promise me,that you'll never forget...

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je commence a preféré TH

HSM cest toujours pareil dans chaque films les chansons on les meme signification : toujours une chanson de déséption amoureuse pour gabriella, toujours une chanson valorisante pour sharpay, je trouve que le seul evenement qui a changer dans le film c'est que ryan a reussi a ne plus obéir a sa soeur alors je trouve que sa commence a lasser hsm jespere que le 3° va se démarquer car se serait dommage qu'il nous refasse la meme chose alors que les acteurs ont plus de capacité que sa franchement mais bon bref y un truc de bizzard sur ce topic quand meme ( meme si c'est interessant de savoir ) c'est que je voit pas le raport entre du rock et de la comédie musicale ^^
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
désoler je ne connais pas beaucoup se groupe mais j'aime bien Ready, set, go! de eux!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c est hsm largement en plus je deteste tokio poubelle c est nze c est c______ c est de la m______ c est debile ce sont des c______ vous ete d acore avec moi

jtm ashley
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fou de hsm à dit :
moi c'est hsm largement en plus je deteste tokio poubelle c'est naze c'est c______ c'est de la m______ c'est debile ce sont des c______ vous etes d'accord avec moi

Fou de Hsm calme toi, Ok tu n'aime pas th (moi non plus) mais calmos tu n'es pas tout seul, peut être que certaines personnes aiment ( c'est meme sur )

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tu ne les connait pas pour les qualifier de c** !
Tu as le droit de t'exprimer mais reste polis !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais, si vous aimez pas les chansons de ce groupe, pas besoin de les insulter car se sont quand meme des artiste et des humain alors respecter un peu franchement vous n'aimeriez pas que l'ont vous insulte sans vous connaitre et sa j'en suis sur

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon TH est un groupe trop commercial !
Ils commencent à avoir les chevilles qui enflent.

Dire qu'ils sont comparés au beatles .. c'est n'importe quoi. C'est comme la tecktonik aller dans dix vous vous souviendriez meme plus qui été le chanteur

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall out girl n'a pas tort, TH c'est trop commerciale, il vont jusqu'a en vendre les t-shirt, je prefféré quand c'était moin connu mais dire qu'ils commence a avoir les chevilles qui enflent c'est quelque chose qui généralise la plus pas des artistes connus ( c'est mon avis personnel donc ne m'agressé pas pour sa )

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le plus étonnant et le plus drole c'est les groupies de Tokyo hotel !
Une fois sur un blog j'avais vu un article ou sa disait de mettre un B ( comme Bill ) avec un coeur pour le soutenir car il avait une exctintion de voix ... lamentable.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ya des reportages sur les chaines et ils disent qu'il y aeu des malaises , et la ils montraient des groupies qui etait en soutifs et d'autres qui en jetaient troop marrant ^^

I might be paranoid ..
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Le plus étonnant et le plus drole c'est les groupies de Tokyo hotel !
Une fois sur un blog j'avais vu un article ou sa disait de mettre un B ( comme Bill ) avec un coeur pour le soutenir car il avait une exctintion de voix ... lamentable.

J'ai pitié !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
en plus pour eux mdr mdr elle j'etai leur souif vla les gamiine encore

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aschley à dit :
en plus pour eux mdr mdr elle j'etai leur souif vla les gamiine encore

Gamine ? non plutot folle !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
javoue je le ferai jamais sa moi mdr bref

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums