Forums

High School Fan Zone : vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous étes fan de tokio hotel ou de high scool musical "
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on n'en un peut marre de entendre tokio hotel se ne veut pas dire que je les s'aimes pas mais que il y a d'autre chosse comme igh scool musical et vous s'avez que zac a des beau yeux et que personne ne peut irisister et moi ma préférer c'est hasley tisad ( désoler de ne pas s'avoir l'écrire !!!!

je m'apelle vyolaine j'ai une cop sur se site et en plus c trop cool se site bisous a tout les inscrit !!!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Okayyyyyyyy, tous se que je peux te dire c'est
BONJOURS à TOI SUR PYXIDIS !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut c 'est moi loub c moi l'alors tu trouve comment pyxidis moi j'suis là depuis 1 ans

tu fais toujours des chose ici
bon salut

tu reste toujours ma meuilleure amie

Edité par Genis le 17/04/2008 à 10:29

  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ashley tisade oh ou c 'est dans la vie elle doit être super gentil avec tout le monde mais la dans h.s.m elle est marrante et aussi méchante mais c'est pas grave mais à la fin elle' devin toujours gentil
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Euuh là j'ai vraiment rien compris.


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heuu ben tu veux que je te dise fall-out-girl t'es pas la seule si ça peux te rassurer moi non plus je comprend rien alors je propose qu'on en revient au sujet du topic moi je suis totalement fan de high school musical et pour dire vrai je ne supporte pas tokio hotel j'en ai horreur alors désolé pour ceux qui aime mais moi je peux pas les voir et encore moins les entendre voilà

p.s. : j'en profite pour dire à Fall-Out-Girl que je viens de voir que c'est son anniversaire alors joyeux anniversaire !!

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quand je lui es souhaité son anniverssaire je lui est demandé: "Qu'est-ce que sa lui faisait d'avoir un an de plus ?". Elle ma repondu : Ba que je m'approche de la tombe ! _ _' Trop forte caffy !! Breff pour le topic Aucun commentaires sur Tokio Hotel !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
sa crain tokio poubelle heu pardon tokio hotel ^_^ jpreffere hsm largement que d'ecouter le roi lion gueler dans son micros

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdrrrr dans son langage on dit : Schrei dans son micro ^^
Moi je n'aime plus Hsm & Je n'aime plus TH alors j'ai pas de preference entre les 2

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sniiif Tu va même pas regardé notre Ashounnette Dans HSM 3 ??!! Moi et Bestouh' C'est Les Jonas en force !! Joe et Kevin for ever !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Si je vais quand meme allez le voir cest bete de regarder 2 film et pas regarder le 3eme !! mes bon autrement sa m'interesce plus comme au debut cest tout

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu la y a aucun raport entre les jonas et le topic

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ba si !! Nous 2 on sen fou de Tokio Hotel !! Nous Notre Groupe c'est les Jonas !! Et si on peut plus dire un mot gentil a sa Meilleur amie ce forum n'a aucun intéré !! En plus t'a l'air d'aimer les Jonas toi !! _ _'

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
nan nan jmais nick en image pour fair jolie ui chui a donf fan heu bref
nan y a po ecrit entre les jonas brother et hsm vous prefere koi
hs: c'est marie gogole mdr pas le pape de la foir du trone

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ooo cest bon il a le droit de dire quil prefere les Jonas Brothers cest pas un crime !!! olalala faut aretter les HAUTE TENTION la !!!
cest bon stop les disputes !!!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hs : Non mais alors toi sur msn tu es super gentil avec moi et la tu viens me critiquer !! Et je te ferai signe que un jour c'est toi Qui m'a montré S.O.S même si c'est grace a Isa que j'aime !! Tssssssss

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr on peut pas rire ici bref on arrete sinon y a pu de topic

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest pas drole mes bon si madame le dit !

Bon mes entre les deux remarque je preff' Hsm

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est pas mon genre Tokio Hotel

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sa n'a rien avoir Tokio Hotel et High school musical !
Th est un groupe de Rock allemand et HSM un téléfilm, une comédie musical .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums