Forums

High School Fan Zone : DisneyMania 6 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "DisneyMania 6 !"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà j'ouvre le débat ! Je viens de découvrir la tracklist du prochain CD de Disneymania 6, et je suis encore plus impatient de l'écouter que le précédent volume !!!

Ok le 5 était pas mal et niveau artistes de HSM on était servis, mais là je suis vraiment impatient de découvrir la reprise de Drew mais surtout celle de Kaycee Stroh aussi ! Je ne savais pas qu'elle chantait ?

Il y a aussi les deux chansons chantées par les acteurs de Hairspray ! Par contre je regrette qu'il n'y ai pas de nouvelles reprises de Jesse McCartney ou Lucas Grabeel...

Et vous ? vous en pensez quoi de tout ça ?

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis de ton avis ! J'ai hate d'entendre la chanson reprise par Drew, surtout que la chanson en elle même est super.

Sinon, j'attend aussi avec impatience les chansons de 2 acteurs de Hairspray, notamment celle de Nikki Blonsky.

Et tout comme toi, je regrette qu'on ne puisse entendre une chanson reprise par Lucas ou Jesse. P'tet le DisneyMania 7

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis préssée d'entendre la chansonn de mitchel musso et emily osment mais en tout cas tout l'album à l'air pas mal !!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi c'est surtout les reprises de "Enchanted" (Ever Ever After surtout)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Je trouve que tout le CD a l'air super !

En ce moment sur Radio Disney ils passent toutes les chansons de Disneymania 6 ! C'est la première du CD il est trop bien !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
seb à dit :
Moi c'est surtout les reprises de "Enchanted" (Ever Ever After surtout)

Moi aussi j'attend surout les reprises de "Enchanted" mais moi c'est surtout "Thats How You Know" de Demi Lovato !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elle passe depuis quelques jours déjà sur Radio Disney... Et pour ma part, je suis un peu déçu...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Coucou voila je suis nouveai ici et tout comme beaucoup je suis un fan de Disney et donc de Disneymania je les ai tous !! sans exception et il me tardait d'avoir le 6e
Mais j'ai une ptite question comment faites vous pour écoutez radio disney car sur le site il me disent que je suis pas aux states donc je px pas l'écouter ( la blague ) si vous pouviez m'aider pleassse !!!
Sinon les prévieuw du cd sont géniales ( un peu décu pour les chansons d'enchanted préfère les originale :p )
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue à toi, tu n'es pas sur le bon sujet pour parler de Radio Disney, cependant voila le lien qui te mènera vers le Topic où tout te sera expliqué pour pouvoir écouter Radio Disney.

Skins =)
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci à toi :)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai vraiment adoré that's how you know par Demi lovato , une superbe reprise!J'aime bien aussi if i didn't have you et Cruella devil!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faute d'avoir pu attraper DisneyMania 6 sur Radio Disney ce week-end, j'ai eu le privilège de l'écouter cet après-midi en intégralité, et je dois avouer que même si globalement je m'attendais à plus de surprises, certaines prestations sont très entrainantes...

Mention spéciale à Jordan Pruitt, Billy Ray Cyrus !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Malgré quelques bonnes musiques comme celle de Mitchel Musso et Emily Osment , Selena Gomez, Nikki B. je m'attendai a des titres du casting D'HSM et même a une chanson de groupe comme auparavant !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Console-toi en te disant que tu y gagnes quand même deux titres de Drew Seeley et KayCee Stroh (membres de HSM)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bah je les trouve pas extraordinaire ! lol
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Celle Drew est bien je trouve .
"Ever Ever After" est tout simplement géniale !
J'ai un énorme coup de coeur pour celle de Selena Gomez !
J'adore la reprise de "Kiss The Girl" de Colbie Caillat !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne suis pas daccord avec ceux qui disent que la reprise de that's how you know est nulle, c'est different de l'original mais c'est le but à près tout si c'était la même version à quoi bon acheter la copie conforme?!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
Je ne suis pas daccord avec ceux qui disent que la reprise de that's how you know est nulle, c'est different de l'original mais c'est le but à près tout si c'était la même version à quoi bon acheter la copie conforme?!

En même temps, y'a plein d'autres manières de l'interpréter. Personnellement, je ne l'a trouve pas géniale. Elle est différente de l'originale certes, mais ce ne fait pas tout.

Donc je ne pense pas qu'on aurait aimé aussi si c'était la copie conforme, mais une autre interprétation aurait été la bienvenue.

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore la reprise de Colbie Caillat
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime beaucoup la reprise de Kiss the girl par Colbie Caillat, je la trouve légerement plus pop que celle d'Ashley.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums