Forums

High School Fan Zone : Les nouveaux venus...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les nouveaux venus..."
Auteur Message
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voila en ce qui concerne les trois nouveaux personnages pour hsm3 je le sens pas car ils ressemblent trop a troy chad et sharpay, on dirait que disney veut faire d'autres episodes et pour sa ils rajoutent des jeunes pour prendre la releve, mais il n'y a aucune difference entre les persos si ils font un 4 eme comme sa sa ne sert a rien il faut un peut changer de caractere et en plus je vien de lire leur roles et mes doutes se confirme ils sont pareil ke nos heroes et je pense qu'ils prendront enormement de place au milieu des anciens!!!voila moi ces nouveaux persos ne me plaise pas sa voit deja l'argent pour les suites et un histoire qui tourne en boucle!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis content de voir que quelqu'un lance enfin le débat !

J'ai hâte d'avoir vos avis !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que tu as absolument raison highschoolmusical03
sa va faire trop bizarre
a mon avis si il espere poursuivre, je pense que sa ne marchera pas car HSM sans zac, nessa, ash' et les autres n'est plus vraiment HSM donc voila
en tout cas j'aspire voir le 3 en esperant qu'ils ne soient pas trop present en prennant la place des anciens

Edité par Zanessa-Troyella le 25/03/2008 à 18:48


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah moi j'préfère pas me braquer ! J'attend de voir !

Mais hors de question de nous montrer que les nouveaux et oublier les anciens, car la, j'accepterai pas .

Je demande à voir en tout cas.

Skins =)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je suis tout à fait d'accord hsm n'est plus hsm sans Zac, Vanessa, Ashley... Je trouve qu il devrait les convaincre de continuer la série ! et en plus je n'aime pas les nouveaux ! bref j'espère qu 'il trouveront une solution.
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je suis d'accord avec genis !
par contre je trouve qu'il ressemble assez aux persos mais pas trop non plus parce que regardez ils disent que Tiara sera sage tout le contraire de sharpay après ils disent intelligente mais on ne peut pas savoir si c'est intelligente comme gabriella (intelectuellement) ou intelligente comme sharpay (imaginer des plans méchants...)
Après Jimmy est fort au basket comme troy mais par contre il est maladroit dans les relations et " s"apparente a un petit chien perdu " c'est le contraire de troy qui est plus extraverti et qui n'a pas peur des autres (en tout cas dans le 2)
et après donny lui par contre ressemble beaucoup à chad ...
Voila ce que je pense !

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils sont bien les nouveaux personnages, je sens qu'on va bien rigoler

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba moi je suis tout à fait d'accord avec Genis !
Je ne vois pas d'intérêt à ce qu'il y est des " copies " des personnages, surtout si c'est pour recréer les mêmes histoires !
Enfin bref, au lieu d'imaginer le pire, je préfère attendre de voir si ces nouveaux venus vont vraiment piquer la vedette à nos acteurs préférés. En tout cas, si c'est le cas,je serais hyper déçue ...

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
les nouveaux personnages apporteront quelque chose en plus.
Il ont chacun leur personnalité mal grès les ressemblances
et je pense que disney fera une série dérivée et non une suite proprement dite de hsm

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis aussi tout à fait d'accord avec Genis.
J'espère que les nouveaux ne prendront pas beaucoup de place par rapport aux "seniors"

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne pense pas que nous avons du sujet sur le fait qui remplacerons les anciens mais j'ai peur que les autres fassent les petits chiens des autres ce qui serai décevant et sans interet !
!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Je ne pense pas que nous avons du sujet sur le fait qui remplacerons les anciens mais j'ai peur que les autres fassent les petits chiens des autres ce qui serai décevant et sans interet !
!

Moi j'trouve que ce serait marrant s'il sont toujours en train faire les p'tits chien de Troy, Chad et Sharpay !
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je crois que ces nouveau persos vont prendre de la place pour que si ils font un 4 ont les connait deja, ils vont bien nous les presenté et montrer mais j'espere que l'histoire tournera autour des anciens et que eu ne soit pas souvent impliqué dans l'histoire,car sinon sa sert a rien de prendre les anciens si c juste pour qu'ils soit la, j'ai regarder un vieu film la derniere fois et apres sa suite et en fait dans la suite , les persos du 1 n'etait la que pour expliqué les trucs au nouveau, ils servaient a rien mais j'espere que les anciens seront au centre mais moi je pense que je vé m'arreter au 3 eme lol
Consultez d'autres forums