Forums

High School Fan Zone : Une drogue?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une drogue?"
Auteur Message
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voulais demandé aux gens de ce forum si il était fan un peu (genre je vois le film et je regarde des fois des photos sur internet) ou si comme moi c'était une drogue je vous explique:

MOi= Je regarde HSM 1 et 2 au moins 4 fois par semaine depuis leurs sorties - j'écoute touts les jours les albums d'Ashley et Nessa sinon je me sens mal- je ne marrete JAMAIS de chanter les chansons d'HSM, Ash , Nessa , Corbin- je parle que de HSM and co sans jamais marreter - dans une conversation jincruste tjrs HSM ash nessa et zac- jecris sur toutes les tables I LOVE U ZAC xD- si je n'ai pas vu les news de chaque acteurs mm si ils ont juste pris un café je pete un cable- ma chambre est tartiné de posters- jai 500 photos et plus dans mon ordis (7 dossiers de photos)- javais vu HSM en anglais sur youtube bien avant sa sortie en france jetais fan je me souviens dans la cour jetais la seule a chanter et on me prenais pour une debile puis jai acheté le DVD a des copines et a la fin eles adoraient et elle sy croyait trop ca me souler XD
... etc etc

Tout ca pour vous demandez car tout le monde mm ceux qui aiment trouvent que j'abuzz :
IL Y A DAUTRES GENS COMME MOI? merci bsx

Edité par i_love_songs_HSM le 22/03/2008 à 20:30


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'etais comme toi ya qques années... J'étais à donf comme c'est pas permis sur des films (c à dire les regarder plus d'une fois /semaine) comme "Les Ailes de l'enfer", "La Momie 1 & 2" ou encore le génialissime "Indiana Jones et la dernière croisade" qui m'a donné une bonne bouffée d'inspiration pour mes récits ! Mais maintenant POUF ! J'y pratiquement indifférent !

Edité par Calamity_Jackson le 22/03/2008 à 21:23


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis extactement comme toi i_love_songs_HSM
sauf que j'ecris pas sur les tables lol sinon c'est pareil
J'adore trop HSM vivement le 22 octobre pour voir le 3

Edité par Zanessa-Troyella le 22/03/2008 à 22:05


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis plus pareil que Calamity_Jackson mais je n'ai jamais vu "indiana jones", "les ailes de l'enfer" et tout ça mais pendant un moment j'était à fond. mais maintenant [...]. Peut-être parce que entre chaque nouvel épisode il y a un an ? je ne sais pas !!!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi avant j'adorais troooop high school musical mais maintenant je suis fan d'un autre truc donc je m'interesse plus à hsm

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne suis pas comme toi I-love-hsm-song et heuremsement (sans vouloir être méchant ) parce que la faut pas abuser non plus ! j'aime bien HSM mais pas jusque la ...

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bà en fait je fais pas exprès mais je pense que je suis accro parce que quand HSM est sorti jpensais plus qua ca et je suis sortie de ma depression grace à HSM ca ma fait pensé a autre choses alors mtn ca a une valeur sentimentale: ca ma donné des reves et ca ma reboosté ! lol

Edité par i_love_songs_HSM le 23/03/2008 à 19:11


Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi je ressens ce genre de chose... Espèrons qu'ils feront cette sortie à Disneyland car on aura plein de chose à partager entre nous !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au tout début [ il y a maintenant 1 an ] je regardais TOUS LES S0iRS High School sur mon DVD portable ( et pareil pour les Chansons ) ... Cela m'a rapidement Gavé !

Edité par nathi14 le 26/03/2008 à 15:32


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pareil que toi
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avant c'était une drogue pour moi mais heuresement que j'me suis bien calmée car c'était trop chiant pour mais amis

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mes amis son tanné mais vraiment de mentendre chanter les chanson de ashley et de hsm désolé les filles
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah moi vu que c'est pas trop le truc des mes amis bah j'évite d'en parler ou de chanter les chansons, donc disons que c'est une drogue mais que je me drogue quand je suis toute seule

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
Bah moi vu que c'est pas trop le truc des mes amis bah j'évite d'en parler ou de chanter les chansons, donc disons que c'est une drogue mais que je me drogue quand je suis toute seule

Bienvenue au club !!!

Lucas03 ;)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd ba pour moi maintenan se n'est plus de la drogue je men lasse

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c'est idem sauf que j ai les chansons en tete
pendant les cours

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi je m'en lasse et maintenant c'est mon amie qui veux toujours que je lui chante ou que je la chante avec elle.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jcommmence à men lassé xD Mais bn je suis quand meme accro, mais faut pas croire que jai que ca dans la vie, en fait ca va mieu =)

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Zanessa-Troyella à dit :
je suis extactement comme toi i_love_songs_HSM
sauf que j'ecris pas sur les tables lol sinon c'est pareil
J'adore trop HSM vivement le 22 octobre pour voir le 3

ouais bah voila comme vous!!!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
Consultez d'autres forums