Forums

High School Fan Zone : j'ai un gros probléme

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'ai un gros probléme"
Auteur Message
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi j'en ai marre d'attendre alors je prends des fausse flèche un faux arcs et je tire dessus je veux plus attendre je regarde plus mes films je suis énerver pk onpeut pas sortir un film plus vite?

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
C'est la vie...

Moi ca m'as saouler mais d'une force!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi a un moment j' avais enlever mais poster et uis depuis cet été je suis redevu fan je sais pas se qui m' était arriver !!!!

justvanessa49 qui adore high school musical sutout ashley(sharpay), zac(troy) et vanessa(gabriella) ....
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je les enlevais mais se n'ait pas pour ça que je ne suis plus fan le truc c'est que je me suis dit que ses bien d'être fan sauf que je l'était un peu trop et j'ai pris se film pour la réalité je rêvé de devenir comme Gabriella dans le film mais il y a quelques temps je me suis aperçu qu'il fallait revenir à la vie réelle et prendre la vie comme elle est.
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c' est vrai ce n' est qu' un film et c' est bien dommage mais c' est la vie mais on vit tres bien comme sa !!!moi je sais que si on vivait comme dans high school musical je n'en serait pas fan !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi aussi en effet je me pose des questions du genre "Serais-je toujours fan après la sortie du 3 ?" Bien sur il restera le DVD qui sortira 6 mois plus tard avec tous ses bonus, mais après ? Je pense bien que non. En tout cas être fan aura été une expérience unique

Et d'ailleurs je me demande également, qu'en adviendra t-il de pyxidis, enfin du moins de la communauté HSM
  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
Moi c'est pareil. Je suis de moins en moins fan de high school musical . jécoute moins les cd et regarde moins les dvd( de temps en temps quand l'envie me vient)

Mais je continue à suivre régulièrement( c'est a dire tous les jours) les actualité de zac , nessa et ashley....
et je me permet de citer ce quà dit HSM971, parce que c'est exactement ce que je ressent, "etre fan aura été une éxpérience unique". J'oublierai jamais,; avoir un coup de coeur comme ca pour un film, des acteurs,... c'est rare( en tout cas pour ma part) mais c'est beau quand ca arrive.

quand le 3 va arriver, je vais de nouveau etre fan, et apres je pense quavec le temps ca va diminuer, l'âge y est peut etre pour quelque chose, on a grandis depui hsm1 et on a changer...

j'ai refait la déco de ma chambre, donc je n'ai plus de tout de poster, mais je n'ai pas oublier de mettre une photo de zac dans un cadre et mis sur l'étagère a coter dautre personnalité. que jaime bien. et pui jai toujours mes carton rempli de magazine et darticle sur hsm, le classeur que je faisais au tout début, jai arreter ca prenais du temps. mais les magazine je n'ai pas envie de les jeter, en tout cas pas pour le moment


p.s: en ce qui me concerne je continue toujours dacheter les magazine qui parle dhsm, de zac et vannessa.

bon voilà mon sentiment, je n'avais pas encore poster sur ce sujet, alors c'est pour ça que c'est un roman .
Et pour la question d'HSM971, concernant la communauté d'hsm, on en est pas encore là, c'est pas parce que certaines personnes sont en train de plus etre fan que ca va sarreter, et puis moi, meme si dans quelque année je ne serai plus fan, je continuerai a venir sur ce forum, car ca me divertit et il y a une bonne ambiance
  • Messages : 148
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi c'est pareill mais comme a dit justashley quand le troi sera sortit on va tous fonce allez le voir et se sera un moment magique mais sa sera le dernier loll comment on va faire apres sans high school musical !!!!!!!!!!

ASHLEY TiiSDALE* QUENTiiN MOSSiiMANN* ET ONE TREE HiiLL* je suis une star demoder avec le temps*

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums