Forums

High School Fan Zone : j'ai un gros probléme

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'ai un gros probléme"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il faut bien que tu arrètes d'etre fan de hsm un jour ou l'autre!quand hsm 3 sera sorti quelques mois après plus personne n'en parlera!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne suis plus fan du tout, je suis passer a autre chose, je n'ai meme pas acheter hsm 2 et je ne l'ai vu qu'une fois a la tv et une fois sur internet en VO mais vraiment je n'ai pas était accro comme pour le 1 c'est dommage qu'il ai refait le meme style d'histoire car a force c'est lassant, jespere que le 3 sera different!

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je veux juste dire que je juste fan depuis le debut et toujours a fond dedans donc si vous netes pluis fan ou koi ke ce soit contacter moi vous nalez tout de meme pas jeter vos posters
ps: mon adresse:boucledor3350033@hotmail.fr
mon sky:http://FrAiSeTaGaDa3350033.skyrock.com

vive hsm
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi je m'en lasse de hsm maintenant je suis sur les jb mais peut-être que ça changeras quand on verra le 3 mais qui sait ce qui va se passer à la fin de la saga hsm.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
widcast à dit :
c est a cause du 3 ont presse

Oui tu as raison!On presse!!
J'ai trop hatttte!
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
idem pour moi !!


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
fan de zac et nessa à dit :
idem pour moi !!


Oui tout le monde a hate!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi non plus depuis un petit bout de temps je suis plus sur hsm, c'est pas un problème, c'est juste que tes gouts changent, c'est rien et puis ça reviendra certainement pour hsm3 comme le dit rose eclairee

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on est tous pareil ^^

enfin j'ai toujours les chansons dans mon ipod et je les ecoutes mais pour les films j'ai du mal

ca va revenire avec le 3ème

en tout cas corbin 4ever

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eh oui on est tous pareil

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouéé Moi Ossi J'écoute De Moins en Moins les Chansons !
Mais Les Films J'arrete pas De les Enchainés
Et Les Posters De HSM Je Les Garde Encore Mais Jonas Brothers Prends De Plus En Plus Leur Place Dans Ma Chmabre

I Luv Joe Jonas && Corbin Bleu <3 So Cute ^^ Hsm Rules Man !!!

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense en fin de compte que meme si le 3° volet était meilleur que le 2°, je n'accrocherai plus, ca fait déja plusieur mois que mes posters ou il y avait hsm, je les ai retourné

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai jeter tout mes magasine sur HSM apart ce ou il y a sharpay & ryan més que j'ai ranger par respect pour mon meilleurs ami =P ( cest mon ryann (l)) mes je n'acroche plus trop moi aussi

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
hsm j'aime ça le moment des premières fois que je les écoute mais on se très vite.Un peu moins pour les chansons mais à un moment donné ça passe et quand le suivant volet arrive on presse à vouloir le voir mais on sait très bien que ça se passera encore ainsi jusqu'à ne plus aimer du tout hsm.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je comprend anna-banna c car on se lasse sa fait tellement longtemps quontattend le trois on a besoin d'autre chose

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je vais te rassurer... C'est pareil pour moi! Mes 2 albums sont au oubliette. Je l'est écoute plus! Mes posters, interview, photo sont tous chez ma cousine et le DVD je le regarde plus!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
moi j'écoute de moin en moin l[img][/img]es chansons d'hsm
ce ner pas grave tu ner pas oblijer de aimer hsm jusc a la faim de ta vi

ben
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je suis assez d'accord! On peu s'en lasser...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais vous verez dans quelques années vous regarderé le film avec plaisir sa vous rappelera de bon souvenirs de votre jeunesse et certains film plus ils sont vieux mieu ils sont!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi oui et non mais j'ai encore mes poster

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums