Forums

High School Fan Zone : j'ai un gros probléme

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'ai un gros probléme"
Auteur Message
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai un probléme je croi que je n'aime plus tro hsm j'ai enlevé tou mai postérs qui été dan ma chambre es que vous c'est pareil et dsl pour les fotes

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'écoute de moin en moin les chansons d'hsm

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pareil que toi anna-banana mais pr high school musical 3 je vais redevenir fan ! c'est juste que ça commence à me saouler un peu :s

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
c'est pareil!
Je n'écoute presque plus les chansons du 1 et 2 mais je suis toujours contente de regarder les films...Mais j'adore Hsm pareil
imaginer quand le 3 sera finis...

Edité par cammusic le 20/03/2008 à 20:57


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je commence à m'en lasser d'HSM, ça doit être l'attente du 3 sans doute, longue mais on comprend avec tout les rebondissements qu'il y a eu (grève des scénaristes, Vanessa et ses photos scandaleuses ...) allez, patience ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi c'était comme quand j'attendais le 2 ça me soulait et dès que le 2 est arrivé la machine a été relancé ! Mais pas autant qu'avec le 1er

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Même chose pour moi. >< Cela doit faire deux mois que je n'ai rien regardé de High School Musical alors que, pourtant, j'ai regardé un million de fois le premier film pendant un an
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et ba je sui soulagé quil ny est pa que moi mai c vrai que je sui impatiente que le 3 sorte

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi c'était comme quand j'attendais le 2 ça me soulait et dès que le 2 est arrivé la machine a été relancé ! hate d'etre le 22 octobre 2008.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je n'écoute plus les musiques,je n'est plus qu'un poster géant
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est pareil !!
Mais bon quand la promo de HSM 3 , va rriver ont redeviendra tous accro de HSM comme avant !!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Idem pour moi. Je pourrais même pas vous dire depuis combien de temps j'ai plus regardé HSM 2, mais j'essaye de me mettre au courant de l'actu des acteurs

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En tous qu'a ne t'inqiète pas sa arrive pas que a toi...!
Mais bon c'est vrai que, en attendant, on en a tous marre!
Mais bon j'adore toujours !

I_LUV the Jonas Brothers !!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de me réconsolé c'est gentill mai la dérnier foi que j'ai récouté les chancon de hsm 2 sa ma tro rapellé des souvenir avec un copine au débu on été iper fan on avait de c'est tripe c'aitai génial

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est pareil !!
Mais bon quand la promo de HSM 3 , va rriver ont redeviendra tous accro de HSM comme avant !!



C'est clair moi je vais devenir accro quand hsm3 va sortir .Mais je doit avouer que hsm2 quand je l'ai regardé j'ai pas ressentie le petit hik comme hsm1

Edité par fashiondu30 le 23/03/2008 à 13:05


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin c'est normale moi aussi ca me fait pareil mais a force de s'y habituer on le connait trop le film et du coup on le regarde meme plus avec plaisire
d'ailleur ca fait un pti bout de temps que je ne les ai plus regardé
mais bon les musiques je les ecoute toujours enfin certaines style bet on it, gotta go my own way et breaking free mais les autre me soul un peu maintenant
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi c'est pareil je me consacre plus sur Ashley et Zac et puis c'est tout sinon la troupe bah...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je me lasse carrément .
Avant quand j'étais à fond je prenais les liens des skyblog qui m'ont beaucoup plus ! et pour plus tard avoir des new sur zac, venessa ... j'aillais tout le temps les visité .
Et maintenant j'y vais plus du tout .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore hsm mais quand sa sera fini je n'aimerai plus

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c est a cause du 3 ont presse

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums