Forums

High School Fan Zone : Les rumeurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les rumeurs"
Auteur Message
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
il y a beacoup de rumeurs sur nôs Stars préféré, qu'elles rumeurs avait vous déjas entendus sur le cast de High School Musical comme par exemple moi j'ai entendus que Monique serait enceinte( ce n'ai pas vrais)
et pleins d'autres rumeurs...
et Vous ?

Edité par cammusic le 04/03/2008 à 23:22


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
=> Questions, avis, demandes, cela a se place sur le forum "Fan Zone"

(Je le déplace)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors la il y en na plein de rumeur comme sur celle de zac comme quoi il est gay juste parce que il a fai un bisou sur la joue d'un de c pote dsl mais ta bien des fille qui ce font des bisous sur la bouche et elle sont pas lesbienne et pour le truc de monique alors sa c vraiment n'importe quoi il ont trop rien a faire sayer on grossi un peu et bam on est enceinte mais il faut a tout pris arreter sa c n'importe quoi )
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ZAc HOMO !!Pff c'est m'importe quoi tout sa !! rien que pour se faire de la tune, les gens pense qu'a sa :@ et ne pense pas a la pers dont ils font du mal, maintenant a cause d'eux Zac est très mal Vue par certains Fan ! Fait chié Ses Rumeurs et idem pour ses Putain de Paparazi . Cette rumeur circule de partout même dans les magazine (public).


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
oui je l'avais entendu celle la...c'est completement méchant de partir des rumeurs demême! )

j'ai aussi vue dans une revue américaine qui parrait que Vanessa trouve que Zac embrasse mal c'est completement niaiseux comme rumeur!

Edité par seb le 07/03/2008 à 03:58


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore .. la derniere que tu as cité on peut pas vérifier à par si tu la déja embrassé.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jveu bien tester de l'embrasser pour vous confirmé
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est Vraiment pytoignable cette derniere rummeur

Edité par fashiondu30 le 06/03/2008 à 18:57


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Mais le magazine a ajouté que ce n'étais qu'une rumeur...
Mais pour en revenir au test sa ne ma derange pas non plus de l'embrasser pour le savoir

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh... sans façon le test pour moi... Blague à part, il y a pire comme rumeur : C'est comme celle sur une certaine sextape du couple Zanessa qui n'etait au final qu'une grosse et monumentale pantalonade

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils y a des gents il ont dit que zac aitai mort ils ont di sa par ce qu'il aitai pratiquemen toujour pri dans des film alors il y a des acteur gui ont fait croire quil aitai mort pour pouvoir prendre sa plece moi je trouve sa tres méchant )

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
celle de zac qui était mort m'as bien fait marrer !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
franchement, Zac Mort c'est la meilleur celle la!
Qui aurait pu partir un rumeur Niaiseuse et méchante comme celle la !

Edité par cammusic le 09/03/2008 à 16:50


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'ai aussi entendue parler d'une gérurgie que Ashley c'est fait au nez ?

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour te repondre cammusic c'est vraie Ashley c'est fait refaire le nez

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non c'est vrai elle c'est fais refaire le né sa doi pa etre beau a voir

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Depuis lontime qu'elle se fait opérer mais bon...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
A bon...je ne le savais pas...Merci de l'info!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais elles sont vraiment déstabilisantes ces rumeurs

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y a quelque temp une rumeur disait que zac etait mort !
Lors d'un interview zac a dit:
la veille de mon anniversaire j'ai apris en surfan sur le net que j'etait mort.

Je kiff Ashley,Monique et Corbin! Arrêter de me dire ne t'énerve pas!1 je m'énerve si je veut 2 je m'énerve pas pour des chose comme ça 3 C'est pas parce que j'écrit un message"coup de gueule"que je suis forcement en colère,je dit juste quelque chose que je trouve un peu bête ou quoi!!!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums