Forums

High School Fan Zone : Kelsi, Martha, Jason et Zac

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Kelsi, Martha, Jason et Zac"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hormis les 6 héros d'HSM, j'ai une pensée pour les 4 autres personnages principaux: Kelsi, la compositrice des merveilleuses chansons que chantent "Troyella", Martha, l'amie intelligente de Gabriella et de Taylor passionnée de hip-hop en même temps , et Jason et Zeke, amis de Troy et membres de son équipe de basket, quel est votre préférée ? Pour moi c'est Jason, il me fait rire

Edité par nathi95 le 04/03/2008 à 15:32


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
eh a la place de zac ta pas voulu dire Zeke car moi je connais pas de zac a par zac efron bon brf mwa ossi c jason et ossi zeke
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est Zeke

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je savais que c'était "Zeke" mais j'en étais pas sure alors j'ai mis Zac

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol c pas grave

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore jason
il est trop marrant

j'aimerai bien le voir en couple avec kelsi

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi , j'aime bien Zeke car c'est le seul Wildcats qui aime Sharpay et puis je le trouve marrant !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
franchement pour moi c'est zeke le rôle dans le film lui correspond trop ^^ le genre un peu macho mai qui fait des pâtisseries il irait bien avec sharpey, on les voit ensemble a la fin de HSM 2 mais bon...
Consultez d'autres forums