Forums

High School Fan Zone : nouveaux fans

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "nouveaux fans"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un jour j'ai invitée une amie chez moi et depuis ce jour elle est fan d'hsm et vous avez vous donnez envie a un de vos proches de devenir fan?

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nn mais juste aimer
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai fait découvrir Hsm a une copine elle a aimé, mais pas devenu fanatik

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi dans mon entourage mes amis aime bien ou adore mais ils sont pa fan
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, il sont pas fans meme s'ils arretent pas de chanter les chansons ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Pareil Que Fall-out-girl

  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Quand j'étais au Mali, j'ai essayé d'y convertir mes jeunes demi-frères. Je leur ai même donné le "One" Hors-série sur HSM 2

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Moi l'année passé j'ai commencer a parler à mes amies de Zac Efron et de Hsm... et elles sont toutes devenues fans du film et de Zac Efron...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ma sœur n'arrête pas de chanter les chansons en boucle depuis que je lui ai fait découvrir!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour ma part, ils aiment bien mais ils ne sont pas fan comme nous!!!

Edité par laurus03 le 25/02/2008 à 11:42


Lucas03 ;)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n'ai jamais fait découvrir HSM à quelqu'un, tout le monde connait

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais moi c'est pareil jai deja fait aimer hsm mais pas rendu accro !!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][/b]Bas jai fait decouvrir a ma souer et elle et devenu fane comme moi

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jai decouvir par ma petite copine

venez voir mon nouveau blog sur hsm le voici http://clementdu50480.skyblog.com
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si a pleins de personnes:
je l'ai fait découvrir a mon cousin on est inséparable, a mon amie et pleins d'autres personnes
Je montre tellement le bon coté du film qu'il l'adorent ensuite !!

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai casseé la téte de ma grande et petite cousine pour qu'elle regarde le 1 et le 2 avec moi elle on accsepté et apré elle on fini par addoré

love love high scool musical
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'ai des copines qui aimes .

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mou g jamais reussi a faire aime une amie mais j'en connai une qui aimer deja!

derr?ere de? ?o?r?re? ?e c?c?e?? ?o?jo?r? de? l?r?e?, derr?ere ?? coe?r de p?erre, ?e c?c?e ?? coe?r ?r??er, e? 1000 ?orce??? o? ?? coe?r ?o?? ?e?? ?o?? c???d le ??e??, ? j???e ?? p???e?e?? ??r le co?e dro?? .... Texte By Diine ( me ^^ )
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi réussi a les faire aimer mais pas Fan =(
Mais bon c'est déja sa !

Ssay !! JEMZL/JWCEG ( L ) J E M Z L Joe/Emma/Miley/Zac/Lucas J W C E G Jonas/Watson/Cyrus/Efron/Grabeel /// Bigger is Better And Better Is Bigger A Little Bit Is Never Enought !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moii g rendu fan siix personne :
mes deux meilleur amies qui etaient fan de tokio hotel , une fiile de ma classe cette année , ma cousiine , ma voisine et mn meilleur amies

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums