Forums

High School Fan Zone : gabi evolution

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "gabi evolution"
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le problème de Gaby, c'est qu'elle est simplement trop cucu et que Disney on trop voulu la faire Pseudo-parfaite. Et ça, c'est le genre de personnage que je ne peux pas voir. Il faut un minimum de réalisme dans un film, qu'il soit de chez disney ou non. Tout le monde à des défauts, et c'est ce qui fait qu'on aime ou pas certains personnage. Le problème du personnage de Gaby, c'est que Disney ont trop voulu la mettre en avant et en faire une idole. C'est du pseudo-parfait.
Puis bon, ce que je vais dire Fall out girl le sais, le fait que Vanessa Hudgens sur-joue un peu son rôle contribue énormément au côté cucu du personnage.

Désolé pour les fans, ce n'est pas pour être méchante, mais c'est simplement ce que je pense.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est tout à fait vraie ce que tu dit !!
Je pense pareil que toi xD !
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué c vrai et maintenant voila le résultat
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hum hum vos avis sont interressants
certains sont tres veridiques et revelent des choses
personellemnent
le personnage de gabriella et celui qui est trés stéréotypé
malgrés ca gabi qui sort de sa coquille je pensse pas que ce soit de la jalousie ,
puisqu'elle plus attention a troy lui meme
qu'a ce qui se passe entre troy et les autres filles , enfin
à travers tous les personnages ont peut reconnaitre des gens qu'on peut croiser ds la vie .
L'evolution de gaby je pensse qu'elle a aussi gagné un peu de l'influence de sharpay , on avait pas l'habitude de gabi comme ca alors on pense ca.sharpay elle est toujour sure d'elle.

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
"à travers tous les personnages ont peut reconnaitre des gens qu'on peut croiser ds la vie ."

Personellement, je pense pas. Un mec comme Troy, en général dans la vrai vie sa n'existe pas, ce genre de mec, ils sont prétencieux et imbéciles ,croyez-moi j'en sais quelque chose. En réalité un mec comme Troy ne sortirai pas avec une fille comme Gabriella, pas besoin d'un dessin pour savoir pourquoi.

J'ai pris un exemple au hasard pour montrer que les personnages du film, on peut pas croiser des gens comme ça dans la vie courante.

Edité par Fall-Out-Girl le 04/03/2008 à 12:08


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué sa c sur que tu peut pas trouver des personne comme sa dans la vie courante en tout cas j'en est pas encore vu
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooh gabi et super genial ) ) c la meilleur et si vou remarquer mais troy tombe amoureu de gabi et non de sharpayy sa ve dir que troy trouve plus sexy et gentille que sharpay!!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooh gabi et super genial ) ) c la meilleur et si vou remarquer mais troy tombe amoureu de gabi et non de sharpayy sa ve dir que troy trouve plus sexy et gentille que sharpay!!!
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Escuse-moi mais c'est pas parce que Troy tombe amoureux de Gaby, qu'elle est mieux, c'est du hs ce que t'as dis mais bon.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
desoler mais je crois pas qu'il est tomber amoureux juste parce qu'elle est sexy peut-etre plus gentille que sharpay mais elle a rien de sexy belle javous

Edité par Momo-cole le 07/03/2008 à 17:30

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle est plus sure d´elle dans le 2e

http://www.DollzValley.forumsactifs.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums