Forums

High School Fan Zone : gabi evolution

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "gabi evolution"
Auteur Message
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut je voudrais savoir se que vous pensez du role de vanessa(gabriella montez)je trouve que son personage as évolué,vous ne trouvez pas?j'attent déja vos réponses!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui c'est vrai et perso je la supporte pas dans le 2 elle s'est sharpaytisé lol et je préfére encore sharpay a gaby et pourant dans le 1 c'était l'inverse
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis de ton avie Zantho ^^ elle m'énerve un peu dans le 2 mais bon je l'adore comme même lool

Edité par lolo4939 le 22/02/2008 à 21:53


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis de votre avis...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pourquoi vous dites ça?moi je trouve qu'elle a seulement pris de l'assurance et c'est mieux pour elle dans le 1 elle était un peu trop timide...mais après ce n'est que mon avis...

donnez-moi les raisons précises qui vous poussent a dire ça.SVP.

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis de l'avis de personne !
Je trouve que Gabriella est trop "cucu" dans le 1 comme le 2 donc pour moi elle n'a pas vraiment évoluée.
Dans les scenes pres du casier dans le début du film par exemple meme que Sharpay l'imite apres !!

Edité par Fall-Out-Girl le 23/02/2008 à 13:12


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour ce qui est de Gaby dans le 1, Fall-out-girl à parfaitement résumé ce qui je pensais ^^ Je la trouve aussi trop "cucu" dans le 1, ça fait trop petite fille Pseudo-parfait. Limite trop sur-joué, surtout avec le doublage de voix que je trouve pas fameux.
Dans le deux, elle a trop changer. Certe, les gens changent en grandissant, mais pas aussi rapidement et de manière radical. Elle est devenu trop sur d'elle. Mais personnellement, je préfère la gaby du deuxieme que celle du premier.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve pas qu'elle a pas vraiment changé on retrouve la meme peur que dans le 1 .. par exemple dans la piscine avec Troy, ou pour pique-niquer ..

Edité par Fall-Out-Girl le 29/02/2008 à 20:44


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUI C VRAI GABY ELLE EST UN PEU TRO CUCU JE SAIS PAS C CHIANT DSL POUR LES FAN MAIS C MON OPIGION MWA JE PREFER SHARPAY PAR RAPPORT A GABY
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi jla trouve compltement gogole dabord Vanessa Hudgens jla supporte pas du tout...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi, Gabriella se comporte un peu comme une gamine , mais pour ce qui est de la défense, je n'ai rien à dire, elle nous l'a prouvé dans le 2 face à Sharpay...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai qu'elle est plutôt cul cul mais bon c'est pour ca qu'on l'aime non?
Pour ma part c'est vrai que je préfère Sharpay elle est plus marrante!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Javoue elle a bien evoluer pck elle et devenu une vrai femme forte

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justsharpay TA RAISON BON D'UN MOMENT JE PAUVAIS PLUS LA SAKER MAIS BON MAINTENANT SA VA MAIS MWA C SHARPAY KE JE PREFERE ELLE EST TRO MARRENTE
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ashley-94 tu entends quoi par femme forte ?
Escuse moi mais c'est encore une adolescente

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
haha une ado...non c'est qune gamine qui supporte pas de voir Troy en compagnie de jolies filles comme Sharpay !
C'est qune egoiste et jalouse...des quelle le voit dire rien que Salut a Sharpay elle va partir pleurer dans son coin...pff trop laide...

Edité par justsharpay le 29/02/2008 à 09:08


If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
twa tu l'aime pas vanessa et bin si c sa ba tu est la ou le premier(e) personneki me dit sa ^^ bon r1 a dire de plus a part ke elle a pas dutout evoluer

Edité par Momo-cole le 01/03/2008 à 15:47

  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jtrouve ke gabriella est un petit peu coincé mé jladore c presque son seul défaut(belle,intelligente...).
C'est juste kel est devnu plu mure den le 2.

vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Elles en a pleins de défauts. Comme tout le monde ..

Edité par Fall-Out-Girl le 02/03/2008 à 16:24


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
désoler mais elle est pas parfaite gabi elle a plein de défaut et non pas qu'un seul tout le monde a plein de défaut il faut arrêter de dire n'importe quoi

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums