Forums

High School Fan Zone : Sex-tape de Vanessa Hudgens

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Sex-tape de Vanessa Hudgens"
Auteur Message
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur un site j'ai vu que Nessa c'est filmé sous un sapin de noël portant qu'un bonnet et un string rouges et en disant "J'ai été une petite fille très sage cette année"
INFO ou INTOX ?? j'attend votre avis
voici ma source
J'y crois pas à tout ces bobard !! j'en ai marre )

Edité par fashiondu30 le 06/03/2008 à 22:06


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrrr trop fort !!! J'suis Morte de rire là
Après tout ce ne serai pas le premier dérapage de Vanessa .. alors mais bon tant qu'elle ne la pas confirmé on peut rien dire !

"Tout le monde en parle mais personne ne l'a vue !"

Edité par Fall-Out-Girl le 21/02/2008 à 20:52


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non, elle peut pas faire ça, j'arrive pas à le croire, elle est jeune et a tout pour elle, et li fallait qu'il y ait encore des rumeurs à propos d'elle

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je trouve sa très méchant de la part de la personne qui a crée cette rumeur.
Car sa donne une image a VH une "TEPU" (dzl )apres les photos dénudées

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin aprés vanessa voila zac enfin tout a l'heure je cherché des photo de zac pour un montage sur google et je suis tombé sur une photo de lui enfin c'est quelqu'un qui a fait un montage avec les photo d'hawaii mais qui a du lui retirer le bas enfin jtrouve que c'est déguelasse vis a vis de zac quoi
mais par contre pour nessa je pense pas qu'elle ai recommencé enfin vu skel a subit pour les photos j'pense qu'elle a pas pris le risque de recommencer donc c'est une rumeur meme si ils en ont parlé a la télé pfff c'est des pourriture ces paparazzi
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mdrr Zantho Moi aussi j'ai vu cette fameuse photo ...
Mais bon zac et vanessa ne peuvent pas etre aimés de tout le monde

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais meme s'il sont pas aimé enfin je sais pas mais c'est dégueulasse et j'te dit j'en ai vu une autre a la suite [...] ... mais enfin jtrouve ca

everybody's all for one dsl j'suis en plein dans la chanson la mdr


mdr ameli3
eh oui meme dans l'enervement hsm me remonte le moral t'as raison chui un biggest fan lol

Edité par Zantho le 23/02/2008 à 23:05

  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mdr Zantho T'es Vraiment Enervé Mais tu trouve le moyen de chanté du hsm

T'es Un Vrai Fan
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Frenchement c'est la moindre politesse en vers une personne dont on le connais pas .

Edité par fashiondu30 le 23/02/2008 à 22:51


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour vanessa elle a pa fai cette vidéo
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non MAIS LA IL SONT SERIEUX LA IL ONT TROP RIEN A FAIRE DE LEUR VIE ENCORE DES RUMEUR FRANCHEMENT LA C ABUSER MAIS BON JATTENT CAR JE PEUX RIEN PROUVER COMME QUOI C FAUX MAIS LA IL ON TROP RIEN A FAIRE )
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si c vrai elle a fai 1 tof d'elle toute nu et en souvetemen je les ai les tof
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas de rapport .. On parle d'une vidéo et tu parles de photos .. oui biensur

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
Consultez d'autres forums