Forums

High School Fan Zone : high school musical 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "high school musical 3"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais savoir si vous aimeriez que Lohan joue dans hsm3? Moi franchement je m'en fiche tant qu'il y a toujours ashley, zac, vanessa, lucas, corbin et monique; et vous?
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Franchement moi je dis, pourquoi pas !
Si c'est une bonne actrice elle sera prise alors on vera bien ce que sa va donner

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi tant que monique,sharpay,luca,zac et vanessa joue et biensur corvin je minkiete pas et je suis sur que le film va me plaire

j'adore trop zac efron et vanessa hudgen je suis fan a mort
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ca ne me dérange pas mais ce que j'ai peur c'est que comme elle est "connu" les producteurs risque de la prendre et de la si c'est pas une bonne actrice et bin moi je trouve ca un peu bête!
Enfin bref peut etre que je goure sur toute la ligne après tout!!mdr

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi non plus sa me dérange pas que Lohan joue dans HSM3 tant que Zac Vanessa ashley, corbin Monique et Lucas sont là je suis Pour

Edité par fashiondu30 le 15/02/2008 à 14:42


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais ca serait super !!
Mais pas une bonne nouvelle pour ma tite Sharpay xD

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui !
Si ce qui a été di est vrai alor oui Sharpay aura de la concurence, masi sa mettrait du piment dans l'histoire !!!!

Edité par laurus03 le 15/02/2008 à 17:47


Lucas03 ;)
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ça me derange pas et ça sera bien si elle fait de la concurence à Sharpay ^^

Edité par lolo4939 le 15/02/2008 à 18:46


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement si toute la bande et la sa ne me dérange pas en plus si elle est prise sa va mettre un peut de "piment" a l'histoire surtout pour Sharpay j'ai vraiment hâte de le voir

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai qu'un nouveau personnage donnerai un peu de piment à la vie de la belle sharpay et à nos compagnons d'hsm
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si les six personnages principaux sont toujours là, pourquoi pas la mettre dans le film

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est vrai tant que le cast est là ça me va !!!
et puis sharpay aura de la concurrence !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'ai lus dans la Revue américaine M...que Cody Lilney serait peut-être dans Hsm3!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est un rumeur qui dit aussi que Selena Gomez en fera partie... mais tout le monde sait ce que je pense des rumeurs ! ^^

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Surtout que selon une rumeur Cody Linley devait y jouer dans le 2 aussi !! Et on ne l'a pas vu !

Edité par Fall-Out-Girl le 21/02/2008 à 13:05


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
A je le savais pas...

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais bon peut etre que avec de la chance il y sera

Mais bon il faut pas non plus que l'on retrouve tout les acteurs de Disney ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout qu'a j'ai trop hâte qu'il sorte!! J'irais le voir au cinéma ca c'est sûr!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jamerais bien que la soeur de Lindsay Lohan joue dans HSM 3 pck sa feras de la concurance a Sharpay et sa changera un ptit peu

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais mais la Sharp a trop de concurrence laissez la un peu respirer non de dieu...

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
Consultez d'autres forums