Forums

High School Fan Zone : Nouveau jeu nintendo DS HSM

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouveau jeu nintendo DS HSM"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors qu'en pensez-vous du jeu, allez vous l'acheter ? Moi je pense que oui surtout pour les chansons sur ma DS LITE à clapet fermé
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
^^ ne t'emballe pas trop !!
Il manque que un truc" le graphisme" pas comme le jeu high school musical 2 sur ps2

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui a dit que la DS avait la même puissance que la ps2 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personne, mais je pense que la ps2 est plus puissante et performante , je me trompe??

Edité par fashiondu30 le 04/02/2008 à 22:04


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Evidemment, et c'est pour cela que rien n'est comparable niveau graphisme... et de plus, qui a dit qu'il y avait des nouveautés sur la PS2 ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais j'ai jamais dis qu'il avait de la nouveauté.Le jeu singstar hsm2 un truc dans ce genre avec des micro !! Celui ci n'est pas nouveau il est sortie en decembre !! (où je sais pas quand )

Edité par fashiondu30 le 04/02/2008 à 22:38


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Donc ça n'a aucun rapport direct avec le jeu DS

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'aime jouer a la DS
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j' aime bi1 jouer a la ds

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
UPDATE : La version française sera intitulée "High School Musical : Un été sur Scène", et sera disponible dès le mois de mai !

Enfin, Disney Interactive Studios nous promets également des jeux nouvelle génération dès la fin de l'année pour la sortie de "High School Musical 3"...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'attendrai d'avoir lu la critique avant de l'acheter, si elle est favorable à ce moment là je verrai. J'avais été assez décue par le 1er donc bon... Je ne dis pas qu'il sera nul mais si je l'achète j'attendrai d'avoir lu pas mal d'avis sur ce jeu.
Consultez d'autres forums