Forums

High School Fan Zone : Neutrogena

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Neutrogena"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et voici la nouvelle pub de Vanessa pour le produit "Wave".
Vous-en pensez quoi? Moi, j'adore. Vanessa est MAGNIFIQUE!!!

Edité par belier94 le 23/01/2008 à 18:41


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouahh il a l'air trop bien le produit WAVE !! trop hate de l'acheter




LOL je plaisante elle est sublime et le produit est naze !!

Edité par fashiondu30 le 23/01/2008 à 18:51


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore elle est super c'est peut etre pas la meilleure mais j'aime bien, cette coiffure lui va bien je trouve

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouéééé

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi j'adore trop sa coiffure!!!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je voulais crée un topic mais c'est déja fait

Et pour ceux qui voulait voir (ou revoir) son autre pub c'est ici

Edité par 3x-zac-efron-x3 le 24/01/2008 à 15:28

  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi jla trouve trop belle en plus le produit il a laire bien

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La pub est super mais le produit n'est pas efficace je pense !!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le produit ma l'aire éfficace et en plus il est WATHER PROOF

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Par contre dans la news, il est marqué que le pub a été tournée en français. Est-ce que ca veut dire que Vanessa a parlé français, ou que seulement la présentation du produit en voix-off est en français ?
Et si on peut au moins trouver cette vidéo, même si elle ne sort pas à la Télé ?
Merci de me répondre
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je l'ai vu et elle parle moin mais sé elle qui parle en français sauf quand il décris le produit et mon amie a achetter le produit et elle dit que sa marche mé sais pas top
Consultez d'autres forums