Forums

High School Fan Zone : Proposition de rôle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Proposition de rôle"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais et toutes les filles à vos pieds


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
et il n'y aurait pas un rôle pour les filles ? si il faut un Troy il faut bien une Gabriella !
Se serait cool !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bien apparament c'est pour faire un playback sur bet on it et une dance i don't dance mais c'est pas un long métrage alors enfin a moins qu'il y ai d'autre scene a faire
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
dommage que je suis une fille et que je n'habite pas en france car je chante très bien et je danse assez bien je dois dire

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila j'ai envoyé la video en espérant des nouvelle mercii
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonne chance on est avec toi

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais bonne chance ^^

Edité par lolo4939 le 05/02/2008 à 20:19


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merciiii mais j'attends toujours des nouvelles
je ne sais pas si l'annonce est toujours d'actualité mais mise a part le casting est reporté (message de il y a 1 mois) pas de news
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh la la, c'est bien que quelqu'un de la comunauté le fassent, j'espere que tu sera pris Zantho ...
Et puis si il y a besoin d'une fille, je suis partante parce ke je fais de la danse donc sur ce point ce sera pas un probleme. Après pour chanter, ma famille et mes amies me disent que j'ai une belle voix donc je peux toujours tenter ^^

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour chanter pas de probleme c'est tous en playback (vos mieux pas que je chante mdrr)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr mais bon sa se fait pas comme meme il devrait te repondre franchmen je trouve sa pas sympa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah j'espere une reponse favorable pour toi zantho
:)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et pourquoi Zantho et pas moi, hein ?

Non mais je crois que c'est terminé là, ils nous rappellerons pas ! Pas très grave, hein ! On va s'en remettre ^^
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mary22 j'ai déja demander il ne cherche pas de fille !!!!! dommage d'ailleur !!!

Lucas03 ;)
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pff pourquoi les filles, elle n'y ont pas droit c'est pas juste ^^
Mé oui les gars, vous allez vous en remettre et comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé lol.
Désolé mais je savais pas que tu t'étais présenté pierrem-hsm

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums