Forums

High School Fan Zone : Proposition de rôle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Proposition de rôle"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut,
Si tu es fan d'High Scool Musical, que tu es un garçon et que tu habites à Paris ce casting est pour toi.
Dans le cadre du tournage d'un long métrage nous recherchons tout jeune homme (n'ayant pas plus de 18 ans), fan d'HSM pour interpréter en play-back une chanson d'un des deux films. Interprète le rôle de Troy (Zac Efron) et voit le résultat à l'écran !
Si ça t'intéresse ou que tu veux en savoir plus, contacte moi (je suis jeune moi aussi alors n'hésite pas) à cette adresse mail :

laure.deiber@gmail.com
laure.dbr@orange.fr

A bientôt je l'espère !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y aurais pas de proposition de role de fille par hasard lol !!!
en tout cas bonne chance a tout ceux qui se présente !!

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 18:10


Lucas03 ;)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
N'oubliez pas de demander l'autorisation à vos parents avant !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un rôle masculin chance !
De toute façon si il y avait un role fille se serait pas possible je suis nul en actrice Je peux distribuer les boissons sinon !! :-D

Zantho il ressemble à Troy et tout !!!!!!!!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Sauf qu'il habite pas à Paris. Ca c'est un peu pénible comme contrainte... :-s
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Trop bien mais dommage ke jsuis pas un mek )

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Précisions après le mail de l'administrateur que nous avons reçu (voici ce que nous lui avons renvoyé):

Nous tournons actuellement un film sur Paris. Celui-ci possède la forme d'un docu-fiction. Une des parties fictions concerne la comédie musicale. A travers ces fictions nous essayons d'exprimer les sentiments des parisiens et l'âme même de Paris. Je suis chargée de toute la partie jeunesse du film. J'ai ainsi pu interviewer par exemple de jeunes skaters...

Nous recherchons aujourd'hui de jeunes personnes, fans de High School Musical pour une des parties courtes de notre section comédie musicale. En effet, il me semble qu'au vu du succès de ces films, HSM reflète la jeunesse. En voyant ces films, nombre de jeunes gens souhaitent se mettre à danser, à chanter. Je trouve donc intéressant d'exprimer ce sentiment dans notre film qui prend place dans un milieu très urbain, très gris.
Ce film, en cours de tournage, est destiné à devenir un long métrage et sera proposé au festival de Cannes ainsi qu'à Paris Cinéma et à de nombreux festivals internationaux.

Sachez que nous faisons cela dans la légalité et que bien entendu tous les jeunes souhaitant participer au projet auront besoin d'une autorisation parentale s'ils sont mineurs pour tourner dans celui-ci.
Notre projet est un projet sérieux.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai pas trop capté !
Mais bon je suis blonde

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Hs : Bon je crois que je vais aller en Norvege alors !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon ben je voudrais un autographe de Zantho :
" Pour sa plus grande fan "
signé : Zantho
Non 2 comme ça j'en met 1 sur Ebay puis grace à toi je deviens riche =)

Edité par Fall-Out-Girl le 15/01/2008 à 20:36


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non la je pense que je serai pas d'accord par contre enfin bref je vais voir avec mes parents mais je suis partant
par contre est ce qu'il faut avoir une experience ou les amateurs sont les bien venu et est ce qu'on pourrait avoir les date SVP et l'endroit meme si c'est a paris mais où

Edité par Zantho le 16/01/2008 à 13:21

  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est un peu bete car je n'ais pas de voix sinon ceci m'aurait vachement interressé
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ta candidature est la bienvenue Zantho.

Si tu veux postuler même si tu n'es pas sur Paris (cela vaut aussi pour les autres) envois nous un mail en nous donnant ton âge, où tu habites, et les renseignements que tu juges utiles de nous transmettre (est-ce que tu chantes, tu danses, etc).

Les amateurs sont les bienvenus, mais il faut cependant savoir danser un minimum. Le tournage va se faire dans Paris même (pas de tournage en banlieu) : nous sommes en cours de repérages.

Le tournage va se faire prochainement (au plus loin pendant les vacances de février). Nous faisons en fonction des disponibilités des acteurs. Et bien entendu de la météo...

Laure
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
PS pour certains : il n'est pas forcément nécessaire de savoir chanter ! Si vous chantez comme un pied (comme moi :) mais que vous savez danser ou que vous vivez assez les chansons pour savoir les retranscrire avec votre corps tentez votre chance !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Est ce que ont peut se présenter en tant que danseuse ????

Edité par laurus03 le 15/01/2008 à 22:07


Lucas03 ;)
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
eh bien chanter je ne chante pas bien danser je peut apprendre parce que je sais que si je m'y donne a fond j'y arriverai J'ai 15 ans et je suis dans la rgion paca

Edité par Zantho le 16/01/2008 à 13:22

  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super la proposition

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En plus tu sais chanter donc tente ta chance mon petit

Pour les filles s'il avait eu besoin elle aurait surement ecrit dans son post alors pas la peine d'esperer !!

Edité par Fall-Out-Girl le 16/01/2008 à 10:51


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je dis c'est une superbe proposition, et les mecs, tenté votre chance ! Qui ne tente rien n'a rien

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est clair lancez vous nous les filles si y avait eu un rôle pour nous on y serait allé! Imaginez vous devenez célèbre à Cannes et tout lol

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums