Forums

High School Fan Zone : un nouveau role pour vanessa

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "un nouveau role pour vanessa"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
alors voile d'après le site justjared vanessa a été aujourd'hui au Rock Mafia Studio en Santa Monica pour joué dans un film intitulé "Will wich"!
Voici la description du rôle joué Vanessa sera: Sam a 15 ans et elle s'habille en jeans noirs avc des T-shirts, et avec les cheveux cachant son visage.elle est solitaire et c'est une ancienne begayeuse et maintenant elle parle lentement et délibérément.Elle fait équipe avec will pour un projet de classe, et ils se découvrent beaucoup de points communs.Leur amitié prend finalement la forme d'une romance.Portée à bord comme la chanteuse principale du groupe ,Sam émerge de son cocon et démontre l'engagement à la perfection.

qu'en pensez vous?
moi je trouve que c'est cool que vanessa joue dans d'autres films et qu'on la voit dans d'autres rôles surtt que celui ci à l'air très intéressant.

P.S: dsl pour la traductoin aproximative mais je suis pass très douée en anglais !!!

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com

dek

  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je te rassure, tu te débrouille trés bien. En ce qui concerne "Will wich", je pense que ça risque de faire pas mal de bruit. Le scénario est plutôt bien ficelé, et avec Vanessa Hudgens en rôle principal, ça ne peut que donner l'envie de se bouger de chez soi pour aller au cinéma :)

Salutations,
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai clr avec vanessa hudgens comme personnage principale sa nous fait envie d'aller o ciné le voir

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca a l'air très bien mais tu t's trompé dans le titre c'est "will" et pas "will witch" !! en traduisant sur justjared tu as crus que le mot witch juste après fesait parti du titre lol!! mais merci pour l'info
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il a l'air génial ce film!!
Je sens que je vais adorer!!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je l' adore et je trouve ça super quel jou ds autre film et puis sa changera de gabriella montez

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
Consultez d'autres forums