Forums

High School Fan Zone : Merci HSM!^^

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Merci HSM!^^"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hey wildcat!

Je ne sait pas pourquoi mais chaque matin, quand j'écoute n'importe quelle chanson de HSM, ça me donne l'envi de me lever et de vivre une journée fantastique...
C'est comme si ça me motivait et que je ne sais pas...je prenais les choses en main mdr! C'est hyper exitant rrrrh!
Alors pourquoi ce post?? Tout simplement pour remercier tous les acteurs et créateurs de High School Music qui me font tant réver et qui m'aident chaque jour à vivre pleinement une journée!
Merci à tous et vive East High!

Ps: je suis le seul ou vous aussi vous éprouvez cette même sensation?
bbrrrrr je suis fou?
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour moi c'est exactement pareil, hsm me met toujours de bonne humeur. Il y a quelque chose de magique dans les chansons et tout...

Edité par JustZac le 07/01/2008 à 22:27

  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pareil !!!!
on a le syndrome de High School Musical !!!

Edité par laurus03 le 07/01/2008 à 22:59


Lucas03 ;)
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi pareil
et je ne veux pas que ça arrête
j'ai bientôt un examen

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ça depend des chansons mais j'ècoute toujours des chansons de HSM mais elles changes selon mon humeur mais merci a HSM
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et joyeux anniversaire charles
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Je suis pareil...
Quand j'entend un Chanson de Hsm je me m'ai a danser et chanter. Même ma mère m'a criée dessus pour que j'arrête tellement quelle était tannée!

Edité par cammusic le 11/01/2008 à 01:01


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
chaoki, merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite....édite celui que tu as déjà posté

Si je te le dis, c'est que ce n'est pas la premiere fois.
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d'accord j'essayerais dorénavant mais ce n'est pas quelque chose de fréquent chez moi mais ne t'inquete pas je vais y remédier


edit de loic1989: Merci ! Il existe trois topics d'aide que j'ai moi même écrit.. Voir la rubrique "questions". Ce sont les trois premiers topics.

Edité par loic1989 le 11/01/2008 à 18:12

  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui merci Chaoki...merci beaucoup ^^
Oui moi aussi quand j'écoute "Wok this out" je sais pas pourquoi mais j'ai envi de danser comme lui! "Work, work, work thiis ouut" c'est éorme!


  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Charles est come moi, j'ai toujours envie de danser sur "work this out" cette chanson est trop bien
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ohhh Hsm est génial!!!
Que dire de plus
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareil pour moi en plus je sais la danse de all for one c'est notre syndrome a nous, les fans du film vive HSM !!
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi sa me motive !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, c'est pareil! J'y pense tout le temps. Je me sens super bien quand j'écoute une des chanson. Je les adore toutes! Elles sont géniales!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi par exemple quand jsuis triste j ecoute hsm
et je souris puis je chante c'est trop magique !!!lool

I might be paranoid ..
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en ai fredonné une d'HSM 2 en cours

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ossi kan jecoute une chanson d'HSM sa me rend heureeuse et voila koi et merci HSM

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je danse surtout sur HSM, parce que j'apprends les danses sur le DVD, je commence petit à petit...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
Consultez d'autres forums