Forums

High School Fan Zone : est ce ke vous etes amoureux d'une d filles dans hsm ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "est ce ke vous etes amoureux d'une d filles dans hsm ?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui on dit que c'est une de ses "erreurs de jeunesse".
Jpense pas que ce soit vrai.

Mais moi je suis amoureux de Gabriella (de Hsm 1 pck dans le 2 je l'aime moins lol, elle est plus mignonne dans le un!) et pas de Vanessa...elle je ne la connait pas!
J'aime bien aussi Sharpay par moment. Son caractère je trouve ça hyper exitant

Si on trouve rien dans son bahut on peut toujours s'évader et rêver.(quoi que y'a une fille qui ressemble à Sharpay dans mon lycée... et jpeux pas m'empecher de faire le raprochement mdr. )
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d' acc avc toi moi je suis 1 fille mais sa ve pas dire que j' aime zac je suis juste fan

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jss dak ak rose eclairee moi ossi jm tjr zac efron et c tousimplemen parceke c mon premier coup de foudre et puis c vrai ke révé c ppa iterdit!!!
et puis chui une fille mais perso jmrai tro ressemblais a ashley k l est manifik et naturelle pil poil la fille ke je reverai detre!!!!l a une voix manifik!!!!

ilove zac i love zashley ilove ashley j'aimerai tro les rencontrer!!!!!!!!!!
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'es vraiment bête darrmar 2007tu vas la regardé nu pad possible faite faite faite gafe c'est vraiment du ridiculle et c souanlant les forum qui servent a rien
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba alor pouquoi tu parle ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c est nessa ( as gaby) et je n est pas onte ni jaloux de zac( as troy) voila

jtm ashley

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums