Forums

High School Fan Zone : est ce ke vous etes amoureux d'une d filles dans hsm ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "est ce ke vous etes amoureux d'une d filles dans hsm ?"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pourrai pa dire vu ke je sui une fille mais si j'etais un garcon je pense ke je serai amoureux de gab et vous ?

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi chui un garçon et...oui je suis amoureux de Gabriella!
Je rêverais de la rencontrer pendant mes vacances à la montange...oh my god!
Cela dit une semblable serai chouette aussi^^.
Mais ce que j'aime le plus c'est son caractère. Une fille discrète, réservée, intelligente et romantique...qui puissse attirer l'attention d'un foufou comme moi. ^
Ohhh my god
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et tu l'aime pour de vrai ou tu la trouve juste belle ?

VAVOUNETTE.M
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lol ze l'aiiiiiiime
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi chui lovvvvveeeeee de gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je me demande comment tomber amoureux de quelqu'un que vous ne connaissez même pas ...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord avec Pierrem_hsm ... C'est pas très logique. De plus il ne faut pas confondre l'acteur et le personnage. Gaby et Vanessa n'ont surement rien à voir l'une avec l'autre.
De plus Le personnage de Gabriella, comme je viens de le dire n'est qu'un personnage. Alors tomber amoureuse d'un personnage je trouve pas ça très ... Logique O-o

Mais bon ... Je ne vais pas en dire plus, ce n'est simplement ce que je pense.

Petite remarque, personnellement, je trouve le personnage de Gaby trop Pseudo-Parfait, je trouve ça un peu trop gavant.

Edité par amelfoot le 09/01/2008 à 00:10


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
En même temps, si on regarde de plus prêt, tout les personnages stars de Disney sont tous Gentils en Parfait ! C'est un peu pénible
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je trouve ca simplement ridicule d'aimer quelqu'un que je n'ai jamais vu et que je ne verrais certainement jamais et puis un sujet dans ce style existe deja je crois
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, Zantho a raison, vous vous croyez tout simplement amoureux de la personne mais ce n'est que votre imagination, vous êtes fans, c'est tout

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tout a fait d'accord, je ne vois pas comment on peux tomber amoureux d'un personnage de fiction en sachant qu'il n'existe pas et donc qu'on le verra jamais

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est clair je suis totalement d'accord avec vous
on ne peut pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas...

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c vrais que c bizar de aimer kelkun sen meme le connaitre , vous ete dur avec eu si il les aime il fon ce kil veule
  • Exclue des forums
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oué sa c vrai pck moi jetais amoureuse de zac efron mais enfaite cetais jsute ke jetais trop fan

Ashley Fabulous <3
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour répondre a pierre_hsm moi c'est un délire ! j'adore le personnage de Gabriella ! Et vaut mieux tombé amoureux d'un personnage parce-que en vrai c'est souffrance assuré !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et depuis quand l'amour est-il logique mdr?
Et puis on à le droit de bien aimer un personnage de fiction, c'est un peu un modèle.
Comme le dit si bien Chad: "Rêver c'est pas interdit!"^^
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
oui charles a raison l'amour ça ne s'explique tout simplement pas.

Moi,zac efron était mon premier coup de foudre et il l'est toujours car je suis sur qu'il est une personne formidable et puis c'est mon rêve de sortir avec lui (même si c'est impossible) mais tout le monde à un rêve non

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
pour moi c'est gabriella mais comme je l'ai pas vu je ne peut pas me fier au apparence en plus on raconte qu'elle a posser nu

merci a tous ce qui soutienne high school musical
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une connerie de plus et une ..

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'a raison fall-out-girl

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums