Forums

High School Fan Zone : pour les fan d' ashley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pour les fan d' ashley "
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous etes fan d'ashley moi comment ete vous devenu fan de cette super actrice !!!!!!!!!! de cette magnifique fille svp dite le moi je l'adore!!! ca me ferai plaisir de visite vos site sur ashley et surtout les rumeure sur elle demandez vous d'abord si c vrai

ashley est trop cool la meilleure actrice du monde

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour, je pense que 4 topic c'est pas la peine pour une même question.
Alors je suis devenue fan d'Ashley car je l'ai vu dans High School Musical et que j'ai trouvé qu'elle jouait très bien donc j'ai décidé de me reseigner sur elle. Voilà.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi même affaire

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pareille et maintenant je l'adore en temps qu'actrice et aussi en temps que chanteuse j'ai son CD il est trop trop trop trop bien

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l' ai connue dans La vie de palace de Zack et codie
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je l'ai connu dans "sept a la maison" et j'ai découvert son talent dans d'autre série ! Je suis fan de ses musique, de son talent ... heu enfin d'elle quoi !!

Edité par zacefron7722 le 05/01/2008 à 21:20

  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis pareil que "vanessa-123" je l'ai connu dans la vie de palace de zack et cody

Edité par momo95 le 15/02/2008 à 11:06

  • Messages : 97
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis une grande fan d'ashley depuis que j'ai vue les premier épisode de la vie de palace de zack et cody!! Et quand j'ai sus qu'elle jouait dans hsm, j'était trop contente ^^

J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je la conaissé depuis la diffusion des épisodes de la vie de palace de Zack et Codie et ensuite je suis devenue très fan d'elle quand elle a joué dans High School Musical !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l' ai vu jouer ds 7 à la maison et après ds high school musical

I love zac : il est trop booooooo! venez mettre des comzs sur mon skyblog:lapetitezibou78.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je pense pas que quand vous l'avez vu dans les 7 à la maison vous vous etes dit direct ahhh c'est mon actrice préférée .. Peut etre que quand vous l'avez vu dans Hsm vous vous etes dit je l'ai déja vu quelque part ..


Je ne dis pas sa méchamment absolument pas !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai connu dans la vie de palace de zac et cody mzis je suis vraiment devenu fan d'elle en regardant High school musical!

I love ashley tisdale http://vanwoman.skyrock.com blog 100% high school musical
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai connu dans 7 a la maison mais j'était pas fan je l'aimai bien c'est tout et après quand je l'ai revu dans mon épisode preferée de charmed il y a longtemp, j'ai commencer à etre fan et c'est avec la vie de palace de zac et cody que j'était " vrément " fan !!

anissafasfat

  • Profil désactivé
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi g regardé hsm 2 je lai aimé grase a sé chanson et jen sui fier

love love high scool musical

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi osii je lai vu dans 7 a la maison
et sur hsm osii
de toute façon jprefere ashley tisdale et vanessa hudgens
mai les zik de vanessa hudgens jaiime po tro
mai celle de ashley tisdale tro cool
sait des bonnes actrice ET chanteuse

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, je l'ais connu dans La vie de palace de Zack et Cody, je l'ais tout de suite adoré !
Mais ce n'est qu'après la diffusion de High School Musical en Septembre 2006 que j'en suis devenu fan. La voir dans un rôle totalement opposé m'a montré ses immenses talents d'actrices. A travers la saga, j'ai également découvert ses talents de chanteuses. J'adore son 1er album que je m'écoute en boucle et attends patienment le 2eme
Consultez d'autres forums