Forums

High School Fan Zone : Qui savait que Kenny O. avait produit... "Darty D","Fame...?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui savait que Kenny O. avait produit... "Darty D","Fame...?"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le réalisateur Kenny Ortega qui à réalisé HSM 1 et 2, avait produit ou réalisé "Fame L.A.", "Dirty Dancing"!!! qui le savais avant de lire des infos sur internet?

Qui connait ces deux films et qui les adores?
car moi j'adore ces deux films (je ne savait pas pour ce que j'ai mit en haut, avant de lire des infos sur internet). je comprend mieu pourquoi j'adore "Dirty Dancing" et "Fame L.A".

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:42


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne connais pas ces deux films donc je ne savais pas qu'il les avait réalisé...
Mais je sais qu'apars High School Musical, il a réalisé "Cheetah Girls 2".
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui moi je les connais enfin c'est mes parents qui m'on dit de regardé mais j'ai jamais regardé et je savait aussi que kenny était le réalisateur mais perso il est super parce qu'il a l'aire trop simpa et tous enfin rien qu'en voyant les making off
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ceux ou celle qui ne connaise pas ces deux films, je vous propose de les regarder (aller sur Dailymotion et placer dans recherche "Dirty dancing", vous trouverer les meilleur moment du film)car ils sont super, pas autant que HSM 1 et 2 (car "Dirty D" et "Fame L.A" sont pas des films comme HSM, mais ils sont tout aussi bien)mais quand même, surtout pour ceux et celles qui aime la danse!!!

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:46


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je savais qu'il avait été chorégraphe dans "Dirty Dancing" car je suis une grande fan de ce film ! Mais l'autre je ne le connais pas.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessadu32, d'après ce que j'ai pu lire, tu dis que tu adore "Dirty dancing", alors je suis pas la seul à connaitre ce film et à l'adorer!!!

C'est un super choix, car "Dirty Dancing" est super pour ceux ou celles qui aime ces genres de films (films avec de la danse...).

Edité par PripriHSM le 04/01/2008 à 21:41


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est un peu du hs mais il à écrit la chanson " Shadow of the day " de Linkin Park

Edité par Fall-Out-Girl le 09/01/2008 à 13:11


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dirty dancing est un super film
qui a eu du succes en plus

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Il a produit Dirty Dancing!!
J'adore ce film...

Edité par cammusic le 05/01/2008 à 01:11


Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois qu'il a aussi realisé HOCUS POCUS LES TROIS SORCIERES
un film d'halloween qui est pas mal

J'adore HSM c'est vraiment trop trop bien !!!!!!!!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je savais que Kenny avait fait dirty dancing et je trouve que ce film est trop bien. .Mais je savait ses infos depuis longtemps
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l' ai adore c 'est trop bien je trouve
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tifaine, tu as raison Kenny O. à bel et bien réaliser "HOCUS POCUS LES TROIS SORCIERES"!!!

Pour dire à tous ceux et celles qui sont comme moi, qui adore "Dirty Dancing"..., je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seul à adorer ce film!!!

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que rare sont les personnes ayant vu ce fiilm qui n'apprecient pas "Dirty Dancing". C'est un film magnifique ! avec de très belle dance !!
J'ai vu en regardant le film que c'était Kenny qui avait fait les chorés dans le générique, et ça m'a fait plaisir.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums