Forums

High School Fan Zone : Qui a regardé la redifusion de HSM 1 et 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a regardé la redifusion de HSM 1 et 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
PripriHSM je peux t'assurer que j'ai eu énormément de plaisir à voir HSM je comprend de suite que vous soyez tous des fans !!! et merci M6 !!!

elyse
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c normal : Hsm c les meilleurs comédies musicals avec le meilleurs cast ! hihi
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as raison il n'y a rien de meilleur !!!

elyse
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore hsm1 et 2 comme vanessa123

allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi j'ai regardé é il y a tjrs la mm maji c incroyable!kan je regerde hsm (le 1 comme le 2)je pleure é je rigole en mm ten je c pa si sa arrive a dotre persone c assé zarbi.vive high school musical!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lool t'es pas la seule ! c'est la magie de disney mdrr

Edité par pretty sasa le 06/01/2008 à 16:59


high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour repondre à tous les fans comme moi, c'est normal que ce soit deux téléfilms (HSM 1 et 2) géniaux, car je sais pas ci quelqu'un connait "Dirty Dancing" et "Fame L.A" mais tout comme HSM 1 et 2, c'est Kenny O. qui les a produit ou réalisé!!! et comme je connaissait "Dirty Dancing" et "Fame L.A" avant HSM, je peut vous dire que Kenny O. fait de super film (Comédie musical, ou simplement des films avec de la danse).

Je suis donc ravie d'apprendre qu'il y à beaucoup de fans comme moi qui pense que ce sont deux téléfilms, qu'on adore re re re...regarder!!!

et surtout bonne année 2008 à tous les fans d'HSM 1 et 2!!!

Edité par PripriHSM le 06/01/2008 à 17:52


PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas pu regarder j'étais invitée c'est nul
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Vous pouvez vous ratrapper High School Musical - Premier pas sur scéne est rediffuser ce soir sur w9 !
Bonne Soirée !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je l'ai pas vu

Heureusement que j'ai le DVD !!

C'est sur il y a toujours la magie et c'est trop triste dans le 1 quand gabriella chante when there was me and you, c'est un moment qui donne envie de pleurer vous trouvez pas ?

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si aussi vous n'avez pas vu le HSM2 il passe sur W9 le dimanche à 20h50 alors ne le rater pas .
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et en rediffusion le jeudi 01/05 à 14h35

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah cool tout plein de rediff
pas pus regarder dimanche 20

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est super de re re re voir de ci bon téléfilms, tel que HSM 1 et 2!!!
Surtout pour ceux qui non pas pu les voir en entier où tout simplement, les voir.
Etant sur W9, pas tous le monde peut les regarder, alors ceux qui peuvent penseront à ceux qui ne peuvent pas!!! bon téléfilms à tous (Dimanche 27 avril sur W9)

PripriHSM!!! Vive "HSM" et "Kxy"
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
[b][/b] J'ai regarder les rediffusion et les films

AURORE
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
PripriHSM à dit :
Super!!! cette nouvelle année commence bien, avec la redifusion de HSM 1 Jeudi 03 Janvier 2008 et de HSM 2 aujourd'hui "Vendredi 04 Janvier 2008"!!!

Qui a regarder la redifusion des téléfilms HSM 1 et 2 sur M6? (hier 03/01/08 et aujourd'hui 04/01/08) et qui aime tjrs les regarder?

moi je lai regarder et la premiere fois ke je lai vu, je sui tomber amoureuse du film on dirait tellemen ke jaime ces films, jai acheter les dvs et je sui tro impatiente de voir le 3 et vous?

A partir de dimanche 21 juin il y aura summerland ki passera sur m6 et ce sera tout les dimanche a partir de 13h35!!!Avis aux amateurs.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dans 30 min sur w9 rediffusion de HSM 1

et demain sur w9 redifusion de HSM2 mais l'h ?

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
misstgasy91 à dit :
dans 30 min sur w9 rediffusion de HSM 1

et demain sur w9 redifusion de HSM2 mais l'h ?

j'ai regardé le 1...juste après la fin de Camp Rock... =)
En plus , y'en a encore ?! demain?! .... J'adooooooore ......... ^^
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlé vu ct vraimen genial esperon quil reste ensemble mdr mai le 4 c avec des autre personneage nan espere pas lol jadore hsm chui tro fannnn

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rediffsion du premier film actuellement sur W9

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums